lbeurdia (le froid)

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2006, 17h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Bon, vous avez pas finit de lire et de poster entre 2 lignes, j'ai posé une question, me semble t-il !
sa doit etre une superstition marocaine...comme tant d'autre
Vieux 05/02/2006, 17h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
sa doit etre une superstition marocaine...comme tant d'autre
Je crois que la bladinette qui a posté le sujet cherchait à avoir des médicaments naturels pour lutter contre le breuuudia ..... des recettes à la marocaine nn ?
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 11h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par tachellhite
salam les filles

je voulais savoir si vous connaissez des médicaments marocains qui lutterait contre le froid qu'on appelle en arabe "lbreudia" qui empêcherai d'avoir des enfants.
??? bizarre ce médoc...il est pas dans le Vidal :p
Arrêter de vous gavez de conneries et de jouer avec votre santé...le froid c'est comme tout: ca passe!
Mettez un col roulé vous verrez c'est radical...

ps: en parlant de col roulé j'arrive pas à comprendre par ces temps de frimas y'en a encore qui se trimballent en mini-jupe et décolleté...
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 11h08

Par défaut

c'est quoi cette maladie appellé "froid" ??? bizarre je connais pas! qui pourrait nous faire l'épidémiologie de cette maladie histoire d'éviter de la choper lol

oui je crois que wallen a raison faut simplement mettre un col roulé mdrr
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 17h06
Par défaut

salam a tous
notre chere amie tachelhite a bel et bien raison, en effet il existe une maladie appelée lbreuda(un truc de ce genre) qui a ce qui parait empeche les femmes d'etre enceinte. si si, j'en ai deja entendu parler, ma cousine du bled l'avait et elle a bu un certain mélange de plantes et maintenant hamdolillah elle a 2 enfants.
ne me demande pas le nom de ces plantes, je l'ignore...
bisou et bon courage
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 17h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par amella
salam a tous
notre chere amie tachelhite a bel et bien raison, en effet il existe une maladie appelée lbreuda(un truc de ce genre) qui a ce qui parait empeche les femmes d'etre enceinte. si si, j'en ai deja entendu parler, ma cousine du bled l'avait et elle a bu un certain mélange de plantes et maintenant hamdolillah elle a 2 enfants.
ne me demande pas le nom de ces plantes, je l'ignore...
bisou et bon courage

oui moi aussi j ai entendu exactement la meme chose
je ne connais pas le nom de ces plantes ni si cela est a prendre au serieux mais a ce ki parait c vrai
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 17h25
Par défaut

Moi aussi j'en ai deja entendu parlé et je crois qu'il faut que lorsque tu fais a mangé il faut mettre un peu de lalba.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 22h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par tachellhite
salam les filles

je voulais savoir si vous connaissez des médicaments marocains qui lutterait contre le froid qu'on appelle en arabe "lbreudia" qui empêcherai d'avoir des enfants.

Moi je suis du metier. Je vois de quoi tu parles.
Au maroc , labreudia fait reference à plusieurs maladies dont : les rhumatismes (labreudia dans les os) , le rhume (labreudia dans les voies aeriennes) , la bronchite (labreudia dans les poumons)........Les gens disent "darbou lberd".
Mais ce à quoi tu fais reference ce sont les infections uro genitales (labreudia dans les voies uro genitales) .
C'est un probleme qui peut etre tres serieux puisque cela peut aboutir dans certains cas à une sterilité (entre autres !?).
Chez la femme il faut consulter un gyneco Chez l'homme : un urologue. Il ne faut surtout pas s'automediquer car c'est bpas simple comme probleme.

Ah oui j'ai oublié : c'est une maladie sexuellement transmissible. Et il faut traiter les deux partenaires en meme temps.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 22h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par tachellhite
salam les filles

Si je le savais, je serais pas aller chez le medecin cet aprem et il m'aurait certainment pas prescrit 6 piqures
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
gardons le sang froid ana_amal Forum Sport 6 28/01/2006 22h51
Froid glacial Faridabbas Jrad 15 18/01/2006 13h30
Un Indien que l'on croyait mort jette un froid dans un village Wallen95 Forum Général 7 16/01/2006 15h19
hammam et sauna ptitprince Forum Bien-être et Santé 15 12/12/2005 16h41
Tout Blanc Tout Froid Tout Beau 3abdia Jrad 82 28/11/2005 11h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33