|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrêter de vous gavez de conneries et de jouer avec votre santé...le froid c'est comme tout: ca passe! Mettez un col roulé vous verrez c'est radical... ps: en parlant de col roulé j'arrive pas à comprendre par ces temps de frimas y'en a encore qui se trimballent en mini-jupe et décolleté... |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi cette maladie appellé "froid" ??? bizarre je connais pas! qui pourrait nous faire l'épidémiologie de cette maladie histoire d'éviter de la choper lol oui je crois que wallen a raison faut simplement mettre un col roulé mdrr |
|
| ||||
| ||||
| salam a tous notre chere amie tachelhite a bel et bien raison, en effet il existe une maladie appelée lbreuda(un truc de ce genre) qui a ce qui parait empeche les femmes d'etre enceinte. si si, j'en ai deja entendu parler, ma cousine du bled l'avait et elle a bu un certain mélange de plantes et maintenant hamdolillah elle a 2 enfants. ne me demande pas le nom de ces plantes, je l'ignore... bisou et bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui moi aussi j ai entendu exactement la meme chose je ne connais pas le nom de ces plantes ni si cela est a prendre au serieux mais a ce ki parait c vrai |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'en ai deja entendu parlé et je crois qu'il faut que lorsque tu fais a mangé il faut mettre un peu de lalba. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je suis du metier. Je vois de quoi tu parles. Au maroc , labreudia fait reference à plusieurs maladies dont : les rhumatismes (labreudia dans les os) , le rhume (labreudia dans les voies aeriennes) , la bronchite (labreudia dans les poumons)........Les gens disent "darbou lberd". Mais ce à quoi tu fais reference ce sont les infections uro genitales (labreudia dans les voies uro genitales) . C'est un probleme qui peut etre tres serieux puisque cela peut aboutir dans certains cas à une sterilité (entre autres !?). Chez la femme il faut consulter un gyneco Chez l'homme : un urologue. Il ne faut surtout pas s'automediquer car c'est bpas simple comme probleme. Ah oui j'ai oublié : c'est une maladie sexuellement transmissible. Et il faut traiter les deux partenaires en meme temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gardons le sang froid | ana_amal | Forum Sport | 6 | 28/01/2006 22h51 |
| Froid glacial | Faridabbas | Jrad | 15 | 18/01/2006 13h30 |
| Un Indien que l'on croyait mort jette un froid dans un village | Wallen95 | Forum Général | 7 | 16/01/2006 15h19 |
| hammam et sauna | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 15 | 12/12/2005 16h41 |
| Tout Blanc Tout Froid Tout Beau | 3abdia | Jrad | 82 | 28/11/2005 11h53 |