|
| ||||
| ||||
| Je l'admire tellement ce joueur !! je voulais juste lui rendre hommage apres cette CAN de merde !! il s'est bien battu et il avait la rage, ça se voyait qu'il jouait pour son pays !! j'admire tous ces jeunes joueurs qui sont meme pas nes au maroc (quelques uns), qui ne parlent pas forcement en "marocain" mais qui sont là et font de leur mieux malgré l'environnement qui ne les aide pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Koi, il y a aucun fan dans les parages ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il est encore célibataire .Il faut que tu saches parler tachlhite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois qu'il est déjà pris en plus c'est une chelha de chez lui. Un bon retour aux sources |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MAIS NON !! il est dejà marié !! je crois meme qu'il a epousé une tunisienne |
|
| |||
| |||
| Moi je le deteste! Pourvu qu'il revienne plus jamais en EN. ( je le deteste en tant que joueur, parce que c'est vrai qu'il mouille le maillot mais il sert à rien!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| trouvailles ? sinon ouais il aurait pu faire une bonne can mais bon il est dans un faux club de merde (rennes) qui le fait quasiment jamais jouer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prophete Youssef | kebir 10 | Forum Général | 6 | 16/06/2008 13h23 |
| Les chansons religieuses de Sami youssef | marwa2006 | Forum Islam | 66 | 23/05/2008 18h14 |
| la fédération porte en justice chammakh hajji et kharja | vicomte | Forum Sport | 14 | 02/02/2006 18h18 |
| exposé sur le prophete Youssef | kebir 10 | Forum Islam | 4 | 19/12/2005 13h02 |