|
| ||||
| ||||
| "langage des fleurs" est-ce que vous croyez au "langage des fleurs", cà d est-ce que vous pensez que quand qqn offre 1 fleur ou 1 bouquet, en choisissant, inconsciemment, il ne choisit pas pour la fleur elle même mais pour se qu'elle dégage et qui serait donc le "langage" qui suit? ou est ce que vous pensez que le "langage des fleurs" est 1 truc bidon? langage des fleurs (il y en a qu'on offre plutôt rarement, mais bon): anémone: persévérance anis: promesse arum: âme aster: amour confiant azalée: joie d'aimer bégonia: cordialité belle de nuit: discrétion bleuet: timidité bouton d'or: joie bruyère: force camélia: fierté campanule: coquetterie capucine: indifférence chardon: déplaisir chèvrefeuille: liens chrysanthème: amour terminé ciguë: bravoure clématite: désirs colchique: jalousie coquelicot: ardeur fragile coucou: retard cyclamen: beauté, jalousie dahlia: reconnaissance fuchsia: ardeur du coeur gardénia: sincérité genêt: préférence gentiane: douleur géranium: sentiment d'amour giroflée: constance glaïeul: rdv glycine: tendresse hortensia: caprice iris: coeur tendre jacinthe: joie du coeur jasmin: amour volupté jonquille: mélancolie lavande: tendresse, respect lilas: amitié lis: pureté, majesté liseron: importunité marguerite: estime, confiance menthe: mémoire mimosa: sécurité muguet: coquetterie myosotis: souvenir fidèle narcisse: égoïsme, vanité nénuphar: indifférence oeillet: ardeur oeillet poète: admiration oeillet inde: séparation orchidées: ferveur pâquerette: aspiration pavot: songes perce nege: épreuve pervenche: mélancolie pétunia: obstacle phlox: flamme pivoine: sincérité primevère: 1er amour renoncule: reproches rhododendron: élégance romarin: coeur heureux rose: amour séringa: souvenir souci: chagrin tulipe: déclaration véronique: fidelité violette: amour cachée volubilis: amitié dévouée zinnia: inconstance |
|
| ||||
| ||||
| ché pas on m'a jamais offert de fleur...walo rien même pas du na3na3... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu kiffes du GARRRNINA je t'envoie un CHWARI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme pas une tilipe ou une queue de licot (coquelicot mdr) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi çà le garnina?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien waloooooo!même pas un emoticône en forme de fleur...re |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je t'offre ca :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sacré hoyame! mais j'aime pas trop ce smiley,il à l'air constipé! |
|
| ||||
| ||||
| anémone: je te prend pour une conne anis: tentatrice arum: j'veux te faire des momes aster: vive l'adutère azalée: on va s'accoupler bégonia: j'espère que t'as pas le ténia ... je vous laisse continuer
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ben tres beau langage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "langage des fleurs"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour parler le même langage que "L3ettar" ... | Elyssa | Cuisine marocaine | 57 | 17/11/2011 17h51 |
| Morjana Alaoui dans "Les Fleurs de Kirkouk" | Bladi Robot | Culture | 0 | 22/11/2010 13h00 |
| offrire des roses et des fleurs "Rose" Rouge Jaunes Blanches? | agrouba99 | Histoires de coeur | 18 | 24/07/2008 02h56 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| ce soir sur france 5 un reportage sur le langage " jeune" | thellia | Actualités marocaines | 7 | 20/02/2006 18h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |