|
| ||||
| ||||
| message a nilreb ah bon c'est la sincerité de parler par mp? c'est donc hypocrite de faire des posts! tu dis que c'est haram de vivre chez les kuffars,seulement si je ne pas vivre mon Islam et y faire la da'wa,d'autant plus que je suis converti,tu me demandes donc de couper les ponts avec les miens parce qu'ils sont des kuffars? tu t'egares mon frere,tu voudrais que je m'exile ou? au Maroc?c'est pas un modele de société islamique,meme si le Maroc est chere a mon coeur et les gens qui y sont. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison akhi, ne t eloigne pas de ta famille mais de ce qu ils te commande,nt de fairte, inverse a la religion qu Allah t a accordé ! Romano . |
|
| ||||
| ||||
| merci pour tes paroles sages akhi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas de probleme akhi Romanophores,deja j'apprend beaucoup par le comportement des gens comme toi. |
|
| |||
| |||
| Assalaimou alaikom oui comme a dit Romano tu dois faire du bien à tes parents meme s'ils ne sont pas musulman mais cependant ne pas les obéir dans ce qui est contraire à l'islam et essaie de les parler de l'islam et qui sait peut etre dieu les guidera par ton intermidiaire dans le coran il ne fait pas de différence entre les parents musulmans ou pas, il faut faire du bien au deux que dieu vous aide et guide tes parents! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le pardon est-il une chose obligatoire en Islam? | khadoujjj | Forum Islam | 27 | 11/03/2008 21h39 |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 121 | 25/04/2007 20h06 |
| Mariage Avec Une Jeune Fille En Islam | Zahyd | Forum Islam | 0 | 29/01/2006 11h57 |
| Supériorité masculine dans notre vraie Islam ? | Maïa1 | Forum Islam | 46 | 02/01/2006 18h19 |
| Mes premiers pas dans une mosquée | alessandrina | Forum Islam | 80 | 30/11/2005 00h02 |