| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Livrez nous les matchs de coupe du Monde qui vous ont le plus marqués, les protagonistes de ces rencontres inoubliables, les légendes du ballon rond, les desillusion, les surprises... Des débuts de cette prstigieuse compétition en 1930 jusqu'au sacre dernier sâcre brésilien en date...Vive la coupe du monde et je vous passe la parole.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chippo qui marque contre son camp en 98 ![]() Inoubliable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya le but de youssef hadji super but en 98 |
|
| ||||
| ||||
| Le but de mustapha hadji le premier lors du match norvege maroc. Ca bicyclette lors du match egypte maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c le but de l'arabie saoudite contre le maroc en 94 pratiquement du milieu de Terrain. Y a aussi le but de chaouch le même match surtout les dribles de el Bahja avant de donner la passe à Chaouch. Lbahja merrakchi khatar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
86 : maradonna et le coup franc qui élimine le maroc 90 : le cameroun 94 : nigeria italie, bresil pays bas et 1... et 2... et 3 défaites pour le maroc. 98 : les supportrices norvégiennes à la mosson... chipo et bresil norvège 02 : corée, sénegal, turquie... 06 : le maroc qui n'y sera pas
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Espagne-Nigeria en 98 - pas pour le match mais la super ambiance qui regnait dans les rangees nigeriannes ... France-Bresil en 98 - pour le match mais egalement l'ambiance qu'il y avait a New York, dans la rue ou je l'ai vu avec un tas d'expats ... puis a Central Park ... meme si finalement j'aurais prefere etre en France ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Maroc Portugal 86 je connais le match par coeur (j les cassettes chez moi) MAroc - Ecosse 98 à chaque je vois le but de BAssir j ai les larmes aux yeux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bel bka ga3?!!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |