| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voila, j'ai les nerfs. Je suis allee dejeuner dans un pub avec des copines ce midi et en attendant mon tour au bar, un imbecile a renverse quelques goutes de sa pinte de biere sur mes bottes en daim marron ![]() L'une de mes copines me dit: "y'a pas idee de mettre des chaussures en daim pour aller dans un pub!" Moi je lui ai repondu: "y'a pas idee de choisir un pub ou ils montrent un match de foot et un match de rugby!!!" Supporters de foot et de rugby consomment des litres incroyables de biere ... mais alors si en plus ils sont tous dans le meme pub ... Enfin, la je m'egare un peu ... revenons a nos moutons - ou plutot a mes bottes en daim. Quelqu'un/e saurait-il/elle comment les nettoyer? Sachant que je ne les ai pas faites impermeabiliser (ca m'apprendra remarquez ...) Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Tu achetes du produit special chaussure en daim ![]() sa existe en magazin
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| cest pour ce genre de chose que jachete plus de chaussure en Daim javais de super basket Puma en daim elle coutait chere en plus mais trop belle il a suffit kun jour il pleuvent bcp bcp (bon ok il pleuvait vraiment bcp) de 1 cetait super desagreable et de 2 elles sont toute foutu maintenant alors kej e les avait mise genre 3 fois !!! princesse sarah: desolé jai pas de solution pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ca m'inquiete puisque c'est de la biere ... je ne sais pas trop si je vais effectivement reussir a m'en debarrasser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une sorte de gomme ça se vend dans les grandes surfaces et sinon tu avait mangé quoi?? c'était bon ? c'est sur paris? est ce que c'est un endroit que tu conseillerait a quelqu'un????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux attendre demain madame je suis pressée...moi j'te conseil un vrai produit qu'un vendeur t'aura conseillé et qui est fait pour! que des conseils de bladi moi perso je te conseil de mettre de la javel,sa nettoi bien sa!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'etait a Londres, a Fulham ... J'y vais assez souvent en fait - dommage qu'il ait ete aussi bonde aujourd'hui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Essaies avec un chiffon et un peu d'eau savonneuse en attendant la fameuse gomme qui ne fait pas franchement de miracle. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sites pour nettoyer son PC en ligne | AL motawakil | Informatique | 22 | 06/01/2006 22h51 |