|
| |||
| |||
|
Je vous propose ,chers Bladinautes ,de vous lacher ,de vider votre sac pour denoncer tous ces artistes ,écrivains et acteurs à la noix que l'on voient partout et dans tous les médias ,ou tout autre chose ... je déteste : Chanteur :rock: Patrick Bruel ; aucun talent Comique y e s : Elli simoun ;encore pire Personne :taliban: les extremistes de tout bord Acteur :lascar: Bruce Willis ; Grande gueule TV marroc : les journalistes sportifs (amateurs) Animaux :yazz: les reptiles |
|
| |||
| |||
|
je ne sais pas si on peut vraiment parler d'artistes : smain, kaled, laam, ramzi, ness etc etc |
|
| |||
| |||
|
les séries télévisées mexicaines qui sont traduites de l'espagnol en arabe. Minable. :-x :-x :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
|
Les hotesses de l'air de Royal Air Maroc. Quelles vilaines filles!! Extrèmement désagréables et désobligeantes. Très difficile d'obtenir un petit verre d'eau, alors qu'il fait toujours chaud dans l'avion, sans qu'elles se fâchent. Avant de faire l'inventaire, elles vident les armoires des boissons (jus, bière, vin, liqueurs douces) grrrrrr :-x :-x :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre o bled il adore sa! :-P |
|
| |||
| |||
|
les mamas du bled qu'en tu vas leur dire bonjours dans l apres midi elle te ramene un grand tajine avec du thé, et elle ramene une autre assiette pour bien de goinfré ! :-o j'ai orreur de sa surtout dans l apres midi c pour sa quand tu reviens du bled t'a pris 5kilos en + :-o |
|
| |||
| |||
|
sminou, on retourne au bled seulement pendant le ramadan. C'est plus amusant et c'est moins dangeureux pour la ligne! :-P :-P
|
|
| |||
| |||
|
pocoloco j imagine même pas se que les mamas vont nous preparer kan sa sera l heure de manger :-o non non non le mieux c de ne pas allé les voirs et passer ses vacances peperes m3a walidik :-P |