|
| ||||
| ||||
| bonjour les amis, j'ai absolument besoin d'un stage à Rabat pour 2mois Mars et Avril, je suis étudiante dans une grande école de commerce en contrôle de gestion, pour les gens qui peuvent m'aider, envoyer moi un message privé SVP merci d'avance salut à tous |
|
| |||
| |||
| En faite je fait appel à la communauté de bladi, je vous explique mon problème: je suis en école d'ingénieur, et j'ai un stage à effectuer sur paris de la mi mars jusqu'à juin.. et donc comme j'habite en province j'ai beaucoup de mal à trouver un studio, une chambre.. j'ai fait le CROUS, les résidences etudiante.. mais toujours pas de nouvelle, comme le stage commence dans un peu plus d'un mois je commence à paniquer.. donc est-ce, vous n'aurriez pas un contact ou quelque chose comme ça pour m'aider SVP ? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| yes c'est ce que j'avais pensé.. mais bon j'ai encore un un peu de temps pour chercher un peu partout.. merci en tout cas pour ta réponse |
|
| |||
| |||
| mais en quoi ces réponses vont aider Tamaka? il fallait créer un nouveau sujet pour ça!!!! bon, pour Tamaka, j'ai réussi à trouver un site trèès interessant pour les chercheurs de stages, et je crois que tes études sont trèèès demandées et trèès bien côtés au Maroc, je t'envoi le lien en message privé et jespère bien pour toi, de trouver de l'aide par ici! bonne chance salut |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 20h37 |
| besoin d'aide | rajawia27 | Histoires de coeur | 18 | 13/03/2007 12h31 |
| besoin d'aide: ma carte son ne fonctionne plus | reinekiki | Informatique | 2 | 25/01/2006 20h09 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 21h02 |
| besoin d'aide j'ai fais une bêtise | farahnet | Forum bladinettes | 79 | 18/12/2005 15h42 |