Stage avant le mois de Mars

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2006, 20h11

Par défaut Stage avant le mois de Mars

bonjour les amis,
j'ai absolument besoin d'un stage à Rabat pour 2mois Mars et Avril, je suis étudiante dans une grande école de commerce en contrôle de gestion,
pour les gens qui peuvent m'aider, envoyer moi un message privé SVP
merci d'avance
salut à tous
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 22h25

Par défaut Appartement sur Paris, urgence..

En faite je fait appel à la communauté de bladi, je vous explique mon problème: je suis en école d'ingénieur, et j'ai un stage à effectuer sur paris de la mi mars jusqu'à juin.. et donc comme j'habite en province j'ai beaucoup de mal à trouver un studio, une chambre.. j'ai fait le CROUS, les résidences etudiante.. mais toujours pas de nouvelle, comme le stage commence dans un peu plus d'un mois je commence à paniquer.. donc est-ce, vous n'aurriez pas un contact ou quelque chose comme ça pour m'aider SVP ?

merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 09h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par mldesign
En faite je fait appel à la communauté de bladi, je vous explique mon problème: je suis en école d'ingénieur, et j'ai un stage à effectuer sur paris de la mi mars jusqu'à juin.. et donc comme j'habite en province j'ai beaucoup de mal à trouver un studio, une chambre.. j'ai fait le CROUS, les résidences etudiante.. mais toujours pas de nouvelle, comme le stage commence dans un peu plus d'un mois je commence à paniquer.. donc est-ce, vous n'aurriez pas un contact ou quelque chose comme ça pour m'aider SVP ?

merci d'avance
Si t'es vraiment en galère il y a des hotels formule 1 a 25€ à Orly. Et une fois sur place ca sera plus facile de chercher, les logements a Paris ca se trouve pas comme ca, surtout si c'est provisoire...
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 13h39

Par défaut