Stage avant le mois de Mars

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2006, 20h11

Par défaut Stage avant le mois de Mars

bonjour les amis,
j'ai absolument besoin d'un stage à Rabat pour 2mois Mars et Avril, je suis étudiante dans une grande école de commerce en contrôle de gestion,
pour les gens qui peuvent m'aider, envoyer moi un message privé SVP
merci d'avance
salut à tous
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 22h25

Par défaut Appartement sur Paris, urgence..

En faite je fait appel à la communauté de bladi, je vous explique mon problème: je suis en école d'ingénieur, et j'ai un stage à effectuer sur paris de la mi mars jusqu'à juin.. et donc comme j'habite en province j'ai beaucoup de mal à trouver un studio, une chambre.. j'ai fait le CROUS, les résidences etudiante.. mais toujours pas de nouvelle, comme le stage commence dans un peu plus d'un mois je commence à paniquer.. donc est-ce, vous n'aurriez pas un contact ou quelque chose comme ça pour m'aider SVP ?

merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 09h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par mldesign
En faite je fait appel à la communauté de bladi, je vous explique mon problème: je suis en école d'ingénieur, et j'ai un stage à effectuer sur paris de la mi mars jusqu'à juin.. et donc comme j'habite en province j'ai beaucoup de mal à trouver un studio, une chambre.. j'ai fait le CROUS, les résidences etudiante.. mais toujours pas de nouvelle, comme le stage commence dans un peu plus d'un mois je commence à paniquer.. donc est-ce, vous n'aurriez pas un contact ou quelque chose comme ça pour m'aider SVP ?

merci d'avance
Si t'es vraiment en galère il y a des hotels formule 1 a 25€ à Orly. Et une fois sur place ca sera plus facile de chercher, les logements a Paris ca se trouve pas comme ca, surtout si c'est provisoire...
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 13h39

Par défaut

yes c'est ce que j'avais pensé.. mais bon j'ai encore un un peu de temps pour chercher un peu partout..

merci en tout cas pour ta réponse
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 22h15

Par défaut

mais en quoi ces réponses vont aider Tamaka?
il fallait créer un nouveau sujet pour ça!!!!
bon, pour Tamaka, j'ai réussi à trouver un site trèès interessant pour les chercheurs de stages, et je crois que tes études sont trèèès demandées et trèès bien côtés au Maroc,
je t'envoi le lien en message privé
et jespère bien pour toi, de trouver de l'aide par ici!
bonne chance
salut
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages