|
| |||
| |||
|
Que pensez vous de ce bout de chou voilé sur l’avatar de DiMa_MaRoKiA? C’est un bébé, elle ne peut pas encore susciter aucune attirance chez les hommes qui la verraient. A quoi bon donc lui imposer ce hijab ? Le voile n’est-il pas quelque chose de réfléchi que la musulmane doit s’imposer à elle-même conformément à ces propres convictions ? Si oui pourquoi l’imposer à un bébé ? Que vont pensez de nous les instituteurs qui vont accueillir ce bébé à la maternelle ? http://www.bladi.net/images/avatar/users/5359.jpg |
|
| |||
| |||
|
Serieux on peut deja dire que: un il mieux que ton sal avatar! De deux c est mignon a voir. trois je te rejoins on posera pas les regards sur cet enfant, quattre occupe toi de tes tomates.. |
|
| |||
| |||
|
:-) tous les moyens sont bons yak a yuba... ASsalamou aalikoUM |
|
| |||
| |||
|
****************0_ *****************\`.****___ ******************\ \**/*__>0 **************/\**/**|/'*/ *************/*/**\/******,'--. ************/*/(___________)_*\ ************|/*//.-.***.-.\\*\ \ ************0*//:@*___*@:\\*\/ **************(*o*^(___)^*o*)* 0 ***************\*\_______/*/ ************/\**'._______.'--. ***********\*/|*/////\\\\\\**| *************\*\__\\\\\//////__/| **************\___<_____>____/ *******************<_____> *******************<_____> *******************<_____>____ *****************/*<_____>*****/*| ****************/**<_____>****/**| ***************/___________/***| ***************|************** **|**_|__ ***************|************** **|***---||_ ***************|*Moulahoum*|** **|**[__] ***************|************** **|***/ ***************|************** **|**/ ***************|___________|/ |
|
| |||
| |||
|
je le trouve trop mimi moi dima ;-)
|
|
| |||
| |||
|
As salam aleikoum! je viens encore de voir mon cafard essayer de courir se cacher, helas pour lui je suis encore là, il doit me maudir encore,mais comme dit la publicité:[color=000066]avec Baygon bye bye el hacharate[/color] donc Marokia use ton fletox l insecte yubawisin ne fais aps le poid! ecrase le et laisse lui une antenne brisé vivante :lol: |
|
| |||
| |||
|
merci lilou et merci moulay il ya des gens que tu ne connais pas mais pourtant ils te paraissent tellement sympathiques :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
il pouvait le faire sans prendre pour autant l avatar de Marokia comme exemple ce brel. Ce n est qu un cafard morbide qui se nourrit des restes et qui quand personne n est la vient danser..et crier au monde qu il est plus qu un Cafard.. De Temps a autre il ets bon d ecraser Ces vermines .. |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum moi oci jla trouve toute mimi mais je voudrer dire ki te dit ke ses parent le lui porte(hijab) tout le tps,dehors,a lecole etc Allah o arlem moi en voyan ca jme di pa ca :-? etc c kune foto aprés tout donc je ny porte aucun jugement !enfin bon :-) |