|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de ma part, ca l'est deja beaucoup moins :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| [quote=PrincesseSara]chez moi c'est fort possible de ma part, ca l'est deja beaucoup moins BOn princess j'aime bien te parler c'est tout ! Mais j'arrete promis! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est inne ce genre de don ... n'essaie meme pas d'apprendre, tu vas perdre ton temps :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrr j'ai beau etre mechante (et pourtant je ne me force pas du tout) il y en a qui prennent encore plaisir a discuter avec moi ... bladi regorge de masochistes ... je me regale!!! :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai déjà vu un mariage avec un remake de 3abd el7alime 7afid.... PS: aprés sawa7, je propose alf khnina ou khnina...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pour sa les gens ils viennent de parler,t'es trop minione quand tu fais la mechante lool
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| aller je vous souhaitent ts et ttes une bonne nuit et merci bien pr toi et je vous souhaitent vous aussi ts le bonheur du monde .merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mwwii un remake pas mal ..donc après alf khnina ou khnina : D (loool) les deux futurs mariés doivent absolument chanter en duo " min 7abiibbii anna ?" z'ai assisté a un mariage ou les deux mariés ont chanté cette chanson qu'est ce que j'aii rigoollais : D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 50 | 12/12/2008 14h20 |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 22h59 |
| je suis amoureuse. | elghzala | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 16h02 |
| vous croyez vraiment à ca | redaune44 | Jrad | 7 | 23/12/2005 16h06 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |