| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les dirigeants du Fatah ont fait passer 700000millions de dollars par perte et profit. Selon un rapport que le président de l’autorité palestinienne n’avait pas voulu révéler avant les élections. Certains dirigeants n’hésitaient pas à se servir directement dans les caisses, résultat : un trou de 700000millions de dollars, perte des élections et des dirigeant en fuite. Finalement les accusations du Hamas pendant la campagne électorales sont plus que fondées. Quand on connaît la pauvreté des gens en Palestine, je m’interroge personnellement sur le degré de crapulerie de certains. A mon sens, l’Islam doit être défendu en priorité sur ce terrain, à savoir : la corruption et les injustices sociales. Qu’en pensez-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| ca degoute tout le monde et c'est a ces gens la qu'on devrait couper les membres... la main, les deux mains. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les dirigeants palestiniens sont tous corrompus et le hamas sont des terroristes...Vive la resistance arabe.... c vraiment triste..On ne s'en sortira jamais |
|
| ||||
| ||||
| 700000millions?!! ça fait 700 milliards de $ , t'es sûr? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me semble que la somme totale d'aide apporter par l'UE et les USA confondus à l'autorité palestinienne sont de l'ordre d'un milliard et demi de dollars, si effectivement la somme est bel et bien de 700 millions (enlever les 000 en trop, sans doute une faute de frappe), non seulement cela dénote de la corruption mais surtout qu'il n'y sont pas allé de main morte, cela fait prés de la moitié de l'aide........ |
|
| |||
| |||
| Je me suis rendu compte de l’erreur involontaire. Il s’agit effectivement de 700 millions de dollars. Je me suis dit que les Bladinettes et les Bladinautes me le pardonneront et comprendront que ce n’est pas la somme qui a soulevé mon indignation, mais l’acte de corruption. En effet, je suis choqué de constater que certains membres de l’autorité piquent dans les caisses sous les yeux de la misère, avant même qu’ils aient leur totale indépendance. Devant un tel constat, je suis presque amené à me demander quel avenir pour la Palestine indépendante ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|