| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
MOHAMED saws, Loué et pas Mahomet qu'on voit écrit partout, c regrettable surtout si ce n'est pas anodin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça m'énerve de lire ça, d'entendre ça à la radio, dans les journaux, ... Je pense que certains sont ignorants, que Dieu les pardonnes.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apparemment il serait plus facile de prononcer Mahomet que Mohamed saws Mais j'avais deja lu une explication plus poussée sur l'utilisation de Mahomet par l'Occident ,mais ma mémoire me joue des tours ,peut etre qu'un bladinaute pourra nous le rappeler : )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celà c'est retranscrit dans certains livres d'histoire hélas.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est ce qui me semblait ,n'étant pas certain je ne voulais pas avancer cette réponse .Comme quoi c'est ancré et qu'il sera difficile de rectifier ,il restera toujours cette appelation dans un recueil d'histoire malheureusement oui |
|
| ||||
| ||||
|
c clair, surtout que ca passe inapercu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attends le prophète les traite de falsificateur (Cf la bible) leur a fait quelques miseres aussi. Cherches pas plus loin c'est une vengeance humaine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce n'est pas mahomet mais mohammed | Muslim_78 | Forum Islam | 63 | 10/02/2009 20h39 |
| Un Juif nommé Mahomet | daojia | Forum Islam | 473 | 29/01/2008 23h10 |
| Le Danemark traverse une grave crise | afoullousse | Forum Islam | 185 | 06/02/2006 10h51 |
| Une mineure tue celui qui a voulu la violer | sami_b | Actualités marocaines | 13 | 14/12/2005 18h24 |