|
| |||
| |||
| Bonjour, pensez vous que l'amour soit qql chose qui nous tombe dessus comme ça un beau jour de façon imprévisible et inattendue et avec lequel nous nous faisons..... ou bien qql chose que l'on apprivoise au quotidien, au cours de la vie et du temps.....qql chose qui s'acquiert? aime-t-on un beau jour parce lui ou elle? ou apprend on à aimer un lui ou un elle? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est un peu differend pour tout le monde. Chacn aime differement. je sais pas, c'est mon point de vue |
|
| |||
| |||
| je crois savoir que tu as une fille (si oui, félicitations)...en ce qui concerne sa mère....t'es tu dit "c'est elle, je le sais et je le sens" ou as tu appris à l'aimer avec le temps? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Personnellement, c'est un peu des deux. Je me suis reveillée un matin amoureuse de lui, et au fur et à mesure, j'ai su qu'il serait le seul. |
|
| ||||
| ||||
| oui, j'ai une fille. merci pour tes felicitations. en ce qui concerne sa mere, je me suis d'abord dit que "oui, c'est elle et personne d'autre" et puis apres avec le temps, je l'aimes chaque jour de plus en plus surtout depui la naissance de notre fille |
|
| ||||
| ||||
| une grosse catastrophe surtout, tu es foudroyer et aveugler et quand tu te reveilles de ton coma un jour avec le cri d'un enfant, c'est la plus belle catastrophe qui peut t'arriver. tu n'as qu'un seul envie c'est d'alimenter le feu pour qu'il ne s'éteint jamais. Dernière modification par AL motawakil ; 06/02/2006 à 12h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour cela qu'on courent tous après...parce qu"il est imprévisible et surprennant... Puis ensuite on l'apprivoise, parce que l'amour fait peur parfois...et qu'il faut du temps a certains...du temps pour qu'ils n'aient plus peur..parce que oui l'amour c'est beau mais c'est tellement effrayant à la fois... |
|
| |||
| |||
| le plus dur après plusieurs coups durs "amoureux", c'est de ne plus savoir re définir ses sentiments....c'est tellement abstrait que.... et puis je me dis que si amour il y a, alors on le ressent....on ne se dit pas " je vais apprendre à l'aimer"...et en même temps, l'amour, c'est qql chose qui grandit chaque jour...non? enfin, merci iness, brahim et almotawakil. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'on apprend à aimer une personne... L'amour ne nous tombe pas dessus un beau matin. L'amour c'est quelque chose qu'on entretient au quotidien... |
|
| ||||
| ||||
| qui peut grandir comme il peut rapetessir (je sais pas si ca se dit) les sentimens grandissent si les deux personnes simplique dans la relation. si ca vient que d une personne, ca commence mal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour n'a pas d'age | sWiW | Jrad | 215 | 27/05/2008 20h56 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| Une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour | antiphoiê | Forum Général | 142 | 10/01/2006 14h23 |
| Les 60 noms de l'amour | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 202 | 01/12/2005 19h40 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 14 | 26/11/2005 20h52 |