| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci, phoenix :-) la culture comprend émotions, sentiments, manières d'exprimer et codes du comportement [amoureux], règles du jeu (concernents au érotisme, etc.)
__________________ [color=0000FF][font=Arial]\"ô juristes! exercez vos talents de commentateurs de la Loi religieuse sur les rites qui procurent le salut éternel, et non sur la façon canonique de monter sur une mule ou sur une jeune chamelle\"[/font][/color] :-D Dernière modification par huda ; 11/02/2006 à 13h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je croyais qu'il ne faillaut en dire qu'une seule!! bon au moins celle que j'ai dite était juste, je devrais passer de justesse tout de même! |
|
| ||||
| ||||
| Ines ma ptite fee je te pardonne tout a toi coeur d or... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| up. parce que ce post me tient à coeur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est juste un exemple pour montrer l'importance du controle |
|
| |||
| |||
| contrôle de soi...mais pas de al relation... une relation qui se vit, c'est tout sauf du calcul, .... on n'est pas censés retenir ses sentiments lorsqu'on aime...si? ce que je veux dire , c'est que le fait de les retenir nous prouve que l'on aime pas si intensément que ça....? ps: au plaisir l'ami Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le controle d'une relation se n'est autre que celui de ses composantes , à savoir et en premier lui soi même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que les deux cas peuvent se produire, ça peut nous tomber comme ça dessus ou alors on peut tres bien apprendre à aimer kkun. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour se présente à nous certes mais je pense que le plus dur est de le nourrir, lui apporter de la fantaisie, du changement, le faire évoluer donc d'un autre coté je dirai qu'il s'apprivoise aussi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 02h10 |
| L'amour n'a pas d'age | sWiW | Jrad | 215 | 27/05/2008 21h56 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| Une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour | antiphoiê | Forum Général | 142 | 10/01/2006 15h23 |
| Les 60 noms de l'amour | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 202 | 01/12/2005 20h40 |