|
| ||||
| ||||
| Je penses qu'on apprend a aimer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me fait penser à la chanson de Florent Pagny, Savoir Aimer Savoir sourire, À une inconnue qui passe, N'en garder aucune trace, Sinon celle du plaisir Savoir aimer Sans rien attendre en retour, Ni égard, ni grand amour, Pas même l'espoir d'être aimé, {Refrain:} Mais savoir donner, Donner sans reprendre, Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer, Aimer sans attendre, Aimer à tout prendre, Apprendre à sourire, Rien que pour le geste, Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s'en aller. Savoir attendre, Goûter à ce plein bonheur Qu'on vous donne comme par erreur, Tant on ne l'attendait plus. Se voir y croire pour tromper la peur du vide Ancrée comme autant de rides Qui ternissent les miroirs {Refrain} Savoir souffrir En silence, sans murmure, Ni défense ni armure Souffrir à vouloir mourir Et se relever Comme on renaît de ses cendres, Avec tant d'amour à revendre Qu'on tire un trait sur le passé. {Refrain} Apprendre à rêver À rêver pour deux, Rien qu'en fermant les yeux, Et savoir donner Donner sans rature Ni demi-mesure Apprendre à rester. Vouloir jusqu'au bout Rester malgré tout, Apprendre à aimer, Et s'en aller |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord... mais seulement en partie. J'estime qu'on peut être attiré par quelqu'un pour un ensemble de petites choses, et pas uniquement le physique, ou malgré le physique, et que cela soit un début d'amour. Certes, pas l'amour durable qui est censé régner entre deux époux, mais que cela puisse être la racine d'un amour, qui... avec le temps... et de l'entretien... bon, vous voyez le dessin (je me sens un peu pathétique là...). |
|
| |||
| |||
| je viens juste de comprendre ce que as marqué... (j'espère que tu vas bien...) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais bien merci. j'ai fait un saut sur ton blog et j'ai remarqué que l'inspiration n'est toujours pas au rdv... bonne chance sahlia |
|
| |||
| |||
| ça fait du bien de savoir que tu restes toujours présent.... plein de choses à mettre sur papier, alors rdv tres bientôt pour une inspiration en inspiration ps: je ne dde également qu'à te lire.... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| L'amour n'a pas d'age | sWiW | Jrad | 215 | 27/05/2008 20h56 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| Une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour | antiphoiê | Forum Général | 142 | 10/01/2006 14h23 |
| Les 60 noms de l'amour | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 202 | 01/12/2005 19h40 |