|
| |||
| |||
| tu penses? donc on pourrait aimer "n'importe qui"? non? ce que je veux dire, c'est que tu ne penses pas qu'inconsciemment, une personne se démarque pour nous et vice versa.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que quelqu'un nous est destiné, mais le cheminement de l'amour est différent pour chacun de nous... Moi en tout cas, j'ai besoin de temps, j'ai besoin de connaitre, d'apprendre à apprécier et à aimer la personne... Les"coups de foudre" sont éphémères... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui serait dommage c'est de se mettre des barrières, se retenir et se gacher la vue sourtout quand on rencontre l'amour a cause de deceptions passées... |
|
| ||||
| ||||
| L'amour....je crois qu'il n'y a aucune règles, aucune logique, aucun calcul qui régissent l'amour...ca vient quand ca doit venir ca ne se force pas, ca ne s'appréhende pas... |
|
| ||||
| ||||
| L'amour peut être construit, plus on connaît la personne, plus on l'aime comme il peut être un coup de foudre. L'amour pour moi signifie le don de soi, les promesses, le partage de moment de joies et de souffrances, ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g dis connaisseusse!!!! je voulais dire ignorante lolJe pencherai pour on apprend a aimer c en fonction de ma logique |
|
| |||
| |||
| toi alors... moi j'avoue je sais pas....c'est pas censé etre un apprentissage l'amour, c'est censé se "vivre" sur le coup, en live....et en même temps, ça tient pas de bout....donc j'sais pas je l'avoue. ps: merci à wallen, iness-ness, bent blady, aasma, kadijak et afoullouse ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc j'aurais tendance à te dire qu'une réponse toute faite n'existe pas.. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| L'amour n'a pas d'age | sWiW | Jrad | 215 | 27/05/2008 20h56 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| Une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour | antiphoiê | Forum Général | 142 | 10/01/2006 14h23 |
| Les 60 noms de l'amour | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 202 | 01/12/2005 19h40 |