| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mmmmm...ouais....mmm...ouais merci ma douce douce! au fait, je t'aime, et là c'est imédiat et euhhh progressif, j'ai jamais douté, mais chaque jour je me surprends de voir que plus encore..... à tres bientôt inchAllah Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ti n'aime de toutes mi forces!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il en reste un peu pour moi ?? j'en demande toujours plus |
|
| |||
| |||
| il en reste tjrs pour ceux que j'aime, et même pour mon meilleur z'ami :p Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben je pense que l'on peut avoir d'abord une attirance pysique un truc qui nous plait chez lui ou elle et puis après apprendre à l'aimer. On aime avec le temps à force de connaitre l'autre on aime en partagant les aléas de la vie. On peut avoir l'impression d'aimer parce qu'on a besoin d'avoir quelqu'un et parce que la solitude paise et se rendre compte que finnalement c'est pas ça. Ou bien avoir un éclair dans les yeux qui ne s'éteint jamais même avec le temps.... En tout cas aimer c'est donner de soi à fond en tout cas pour ma part. Donc je te donne beaucoup à toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L amour est un poème divin çà nous tombe dessus comme la foudre sans qu on s y attend.c magique et incomparable.On aime parce qu on est envouté par l etre aimé et celà n arrive qu aux etres sensibles.on aime quand on trouve ce qu on cherche chez l autre.on aime quand on est séduit par l autre.Le nectar de l amour c le Bonheur quand cet amour est réciproque.Mais celà n empeche pas de faire avantager la raison sur les sentiments quand cet amour devient destructeur car sinon ce serait un suicide dans la misère.L amour est et restera toujours la raison d etre de notre humanité.Il faut y gouter pour l apprécier et se rendre compte de sa valeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est très jolie ça j'adère totalement! |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que c'est mignon ça.... il y a des amours dont je ne saurais douter....parce qu'ils sont gravé ds le temps.... mounia, celui que je te porte en est un. Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est très joli, c'est vrai... je suis d'accord avec toi quand tu dis que ça nous tombe dessus... je pense que ds un 1er temps, c'est censé être soudain et inattendu, imprévisible, ça doit nous faire rêver et ça doit nous emmener loin...je pense que c'est ds un second temps, que l'apprentissage se fait, dans un second temps que l'on apprend non pas à "aimer", mais à transposer notre "amour soudain et super" ds la vie réelle.... je pense que ce sont deux étapes par lesquelles nous devons passer....certains aiment, de façon intensive mais n'arrivent pas à faire suivre leur amour ds la seconde étape, et il reste un amour qui est né sans être né.... d'autres se contentent de la seconde étape....il ne connaissent pas de bouleversements ou d'étonnements mais ils aiment paisiblement et ça leurs va.... et certaines ambitieuses oscillent entre ces deux états et veulent tout....le beurre et l'argent du beurre...à elles, je leur souhaite de tomber sur qql de rassurant et de fou....un peu des deux pour un cocktail d'amour et de folie, de folie et d'assurance... à l'amour, tchin-tchin ![]() une très grosse pensée et de très gros baisers aux qql amies amours que je compte désormais sur les doigts d'une main... je n'ai pas besoin de les citer...elles, savent qui elles sont et ce qu'elles représentent pour moi. :rose: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il faut aimer pour apprendre et apprendre pour aimer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| L'amour n'a pas d'age | sWiW | Jrad | 215 | 27/05/2008 20h56 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| Une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour | antiphoiê | Forum Général | 142 | 10/01/2006 14h23 |
| Les 60 noms de l'amour | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 202 | 01/12/2005 19h40 |