| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas d'accord...chercher à contrôler, c'est reconnaître, d'une part, que l'on perd tt contrôle. et qu'on cherche donc à faire face à cet état de "dépassement" et de cette situation. par contre, ça veut dire qu'on est en plein amour, amour qui souvent nous échappe de par son intensité ou autre.... mais dè lors qu'on "le" contrôle, alors pour moi ce n'est plus de l'amour... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| L amour sans maitrise et sans controle c est de la passion...tu es une passionnelle Sahlia attention c fort, intense a court terme mais rarement epanouissant et harmonieux a moyen et long terme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si peu malheureusement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah non certainement pas! Le temps de la déprime est révolu! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'dis qu'on peut apprendre a aimer quelqu'un et on peut aussi estomper un amour pour quelqu'un (si on veut vraiment l'estomper).... alors les truc du genre "ouai l'amour tombé un beau matin" "j'ai ouvert ma porte et j'ai trouvé l'amour su'l'palier"...."et surtout je peut plus controler cet amour" "j'arrive pas (je n'veu pas) à l'oublier" etc etc... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 02h10 |
| L'amour n'a pas d'age | sWiW | Jrad | 215 | 27/05/2008 21h56 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| Une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour | antiphoiê | Forum Général | 142 | 10/01/2006 15h23 |
| Les 60 noms de l'amour | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 202 | 01/12/2005 20h40 |