| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il m arrive parfois de faire des paris avec mes collaboratrices lors de reunions geo strategiques et vous savez quelle est la regle : citer dans mes interventions 4 chansons de Dorothee...on s amuse beaucoup dans la diplomatie lol.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ptit exemple recent extrait d un compte rendu d une reunion GP ( geopolitique) portant sur la relation entre l Angleterre et la Libye : " Naturellement, on peut eventuellement faire transiter ce dossier a Tripoli via la valise vous en pensez quoi ? Car qu est ce qu il est bete cet ambassadeur anglais en poste en Libye a repeter constamment lors des diners officiels aux dignitaires du regime : “J'suis pas comme les autres, il faut pas ecouter les francais"…car je pense qu un jour on se retrouvera lors d une conference internationale et naturellement il y aura un malaise et le chagrin d amitie franco anglais je sais pas gerer." Ines a toi de jouer.... Dernière modification par phoenix82 ; 10/02/2006 à 13h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai mis dans ma valise Trois ou quatre chemises Mon foulard, ma casquette Une paire de basket Mon anorak et mon béret Mon maillot et mon bonnet Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x} ou le nez de Dorothée, qu'on se le dise restera cette année dans sa valise au milieu des chaussettes rouges et jaunes a p'tits pois on s'prendra plus les pieds quand on ne regardra pas en bas! alors alors alors! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ines je suis decu ma ptite fee car tu ne cites qu une chanson...reprenons : " Naturellement, on peut eventuellement faire transiter ce dossier a Tripoli via la valise vous en pensez quoi ? Car qu est ce qu il est bete cet ambassadeur anglais en poste en Libye a repeter constamment lors des diners officiels aux dignitaires du regime : “J'suis pas comme les autres, il faut pas ecouter les francais"…car je pense qu un jour on se retrouvera lors d une conference internationale et naturellement il y aura un malaise et le chagrin d amitie franco anglais je sais pas gerer." Premiere allusion/chanson : "Naturellement" Deuxieme titre : "la Valise" Troisieme titre : " " qu il est bete" ( souviens toi du clip avec Jacky...) Quatrieme titre : " je suis pas comme les autres" Cinquieme titre : " un jour on se retrouvera" ( generique de Sophie et Virginie) Sixieme titre : " chagrin d amitie" Ines tu redoubles...tu n es pas une vraie fan. |
|
| |||
| |||
| L'Amour est émotion, sentiment (un art aussi, disait qq'un). Je pense que l'amour est une construction culturelle... donc, il y a tjrs un apprentissage
__________________ [color=0000FF][font=Arial]\"ô juristes! exercez vos talents de commentateurs de la Loi religieuse sur les rites qui procurent le salut éternel, et non sur la façon canonique de monter sur une mule ou sur une jeune chamelle\"[/font][/color] :-D |
|
| ||||
| ||||
| huda j aime bien ton propos...une construction culturelle et emotionnelle j ajoute... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 02h10 |
| L'amour n'a pas d'age | sWiW | Jrad | 215 | 27/05/2008 21h56 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| Une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour | antiphoiê | Forum Général | 142 | 10/01/2006 15h23 |
| Les 60 noms de l'amour | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 202 | 01/12/2005 20h40 |