|
| ||||
| ||||
| Sud-Rail appelle les cheminots à faire la grève mardi PARIS (Reuters) - Le syndicat Sud-Rail appelle les cheminots français à cesser le travail mardi afin de participer "massivement" aux manifestations contre le contrat première embauche (CPE) du gouvernement. "Pour faciliter la participation du plus grand nombre aux manifestations et parce que le rôle du syndicalisme est de soutenir celles et ceux qui luttent, la fédération Sud-Rail a déposé un préavis de grève national qui couvre la journée du 7 février", lit-on dans un communiqué du syndicat. Le CPE sera débattu le même jour à l'Assemblée nationale dans le cadre du projet de loi sur l'égalité des chances. |
|
| |||
| |||
| ça touche quels RER et trains? |
|
| ||||
| ||||
| J'espère que ça durera pas jusqu'à mercredi..... oui, je sais, je ne pense qu'à moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il faudrait faire comme aux US, ponctionner chaque jour de greve sur le salaire des cheminots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas, il faut les faire payer pour les dommage occasiones. il y en a marre que quelque cheminot moustachu tienne la France en otage ou alors faisons la greve du paiement Mais il faut sevir contre la greve en FRance, c abuse... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|