|
| ||||
| ||||
| Je vous le dit tous de suite c'est bon! Ingrédients: 500 g beurre margarine 4 sachets Nescafé soluble ou 4 cuillères 1 sachet de levure chimique équivalent de 700 g de farine environ Nappage : 500 g de chocolat noir des amandes concassés Dans une terrine mélanger bien le beurre et le café jusqu'a obtenir une crème onctueuse, ajouter de la levure ett incorporer la farine la pâte doit être assez dur mais pas trop! pour simplifier le travail diviser la pâte en plusieurs parties, l applatir a l aide d un rouleau de cuisine (0.5 mm) fariner le plan de travail pour éviter que ca colle. Pour les formes c'est à votre choix par exemple si vous avez pas de moule prenez un verre pour prende une forme ronde ensuite mettez les sur une plaque huilé et enfournez le au four. Pour le nappage faire fondre une tablette au bain marie ou au micro ondes mettre une cuillere a café d huile plonger y les biscuits et prendre un sachet plastique et le mettre dessus pour éviter que ca colle ! et saupoudrer d amandes (ca peut etre noix de coco, .. vous m en dirait des nouvelles je suis désolé c est peut etre mal expliqué mais si vous avez des questions! |
|
| ||||
| ||||
| salut, merci pr la recette- Les gâteaux sont de quelle consistance, plutôt mous ou durs ou entre les 2(mon coeur balance lol) ? Le plastique c'est pr sortir les gâteaux du choc ou j'ai rien compris ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le plastique c'est une fois que tu auraas trempé ton biscuit tu le mets pas directement dans un plateau tu couvre ton plateau de sachet plastique |