| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| avez vous de belles citations ou proverbes a nous faire partager? bon je vais me lancer, je vous previens jen connais pas bcp alorss voila koi - "le coeur a ses raisons que la raison ne connait point" (blaise pascal) -"tout ce que je sais cest que je ne sais rien" (socrate) -"carpe diem, cueillez des aujourd'hui les roses de la vie" (jsais plus ki cest) ah vous, si possible mettez des sitation et proverbe arabe parce que jen connait pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ma préférée ,pleine d'optimisme ; ) |
|
| ||||
| ||||
| La vie ne vaut d'être vécue sans amour (Gainsbourg dans "La javanaise" :p) |
|
| |||
| |||
| ah ouai pas mal du tout je les retiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les jeunes voudraient etre fideles mais ne le sont pas les vieux veulent etre infideles mais ne le peuvent plus le livre de la vie commence par un homme et une femme, il finit par l'apocalypse il n'existe qu'une certitude définitive sur la nature humaine, elle est changeante oscar wilde |
|
| |||
| |||
| En lisant hier un livre du philosophe roumain Cioran, j’ai noté quelques phrases qui m’ont interpellé... « assiégé par les autres, j’essaie de m’en dégager sans grand succès, il faut bien le dire. Je parviens néanmoins à me ménager chaque jour quelques secondes d’entretien avec celui que j’aurai voulu être » « ne plus vouloir être Homme, rêver d’une autre forme de déchéance » « …..avoir commis tous les crimes, hormis celui d’être père ». |
|
| ||||
| ||||
| "La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie" Terminé
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je pollue mais juste pour te dire bonjour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ti revenu toi ou je rêve ? |
|
| ||||
| ||||
| - "Si ce que tu vas dire est moins beau que le silence, alors tais-toi" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les plus belles Dames | girondin | Jrad | 114 | 13/03/2006 05h07 |
| Les belles soeurs du bled | maellisse | Maroc / France | 30 | 13/02/2006 11h19 |
| Belles paroles pour commencer la journée | marakchiya92 | Forum Général | 3 | 07/12/2005 10h10 |
| Citations d'auteur Pierre Desproges | Colombo007 | Jrad | 4 | 18/11/2005 21h30 |