| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la ca veut dire que le silence est mieus que la parole nn? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis presque sur que c'est souchon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon qui dit mieux? |
|
| ||||
| ||||
| L'homme qui veut déplacer des montagnes commence par déplacer des petites pierres. Allessandro, |
|
| ||||
| ||||
| - L'avarice perd tout en voulant tout gagner. - Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes - Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est pas qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel - Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage - L'amour est comme un cigare. S'il s'éteint vous pouvez le rallumer mais il n'a plus le même goût. - c'est un ménage à quatre: Lui, elle, l'idée qu'elle se fait de lui et l'idée qu'il a d'elle - Conduire dans Paris c'est une question de vocabulaire - Si on ne se mêlait que de ce qui nous regarde, il n'y aurait plus de conversation possible - L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent; il éteint le petit, il allume le grand - On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas; on la quitte pour ce qu'elle est - La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même - Un homme volage est celui qui ne sait à quels seins se vouer et une petite dernière pour la route : - La culture c'est comme le beurre, moins tu en as, plus tu l'étales. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien ce qu'il me semblait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jai juste mis ca comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Abou Moussa (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a dit: "Que celui qui traverse une de nos mosquées ou un de nos marchés, portant avec lui une flèche, en saisisse la pointe dans sa main de peur de blesser un musulman." (Boukhâri et Moulim) J'étais justement entraint de le lire des citations proverbes et haddits arabes voulais le partager avec vous ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je donnerai la traduction en français pour ne pas dire que je suis perturbateur ![]() Allez je me lance: le premier sur les belles mères - 7mati wjah dlou hiya 7arra ou weldha 7lou Tête de broc que cette belle-mère : autant amère que son fils est doux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les plus belles Dames | girondin | Jrad | 114 | 13/03/2006 06h07 |
| Les belles soeurs du bled | maellisse | Maroc / France | 30 | 13/02/2006 12h19 |
| Belles paroles pour commencer la journée | marakchiya92 | Forum Général | 3 | 07/12/2005 11h10 |
| Citations d'auteur Pierre Desproges | Colombo007 | Jrad | 4 | 18/11/2005 22h30 |