| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| on dit que la vérité sort de la bouche des enfant ..dois je etre un enfant pour te dire ke je taime !! |
|
| ||||
| ||||
| "heureux sont les simples d'esprits" c'est ma préférée |
|
| ||||
| ||||
| "Love is the wisdom of the fool and the folly of the wise"
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien aussi "la maladie il faut la regarder droit dans les yeux et ne pas baisser le regard" c'est pas un proverbe ni une citation mais c'est la phrase d'accroche d'une campagne pour lutter contre la maladie... |
|
| |||
| |||
| « Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain. » « La mort d'une bonne action, c'est d'en parler. » « Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables. » « Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur. » « Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. » « Si ton ami est de miel, ne le mange pas tout entier. » « Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit. » « Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche. » « La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre. « Mesure la profondeur de l'eau avant de t'y plonger. » « Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder. » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waRm en mode.....ben je sais pas mais ça fait bizarre! Tout ce que je connais de toi c'est le bladizapping!! krkrkrkrkr ....Li dar8a fzouk8o........BIIIIIIIIIIIIII IIIP!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| "Je bouge pour l'argent parce que l'argent me fais bouger" |
|
| ||||
| ||||
| c'est au pied du mur kon voit le mieux.....le mur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire une heure avant le miracle" Proverbe arabe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les plus belles Dames | girondin | Jrad | 114 | 13/03/2006 06h07 |
| Les belles soeurs du bled | maellisse | Maroc / France | 30 | 13/02/2006 12h19 |
| Belles paroles pour commencer la journée | marakchiya92 | Forum Général | 3 | 07/12/2005 11h10 |
| Citations d'auteur Pierre Desproges | Colombo007 | Jrad | 4 | 18/11/2005 22h30 |