Pourquoi contredire une femme?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2006, 19h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Maghrrribi
merci de tes conseils mais ne t en fait pas je n est besoin ni psychologie feminine ni d ailleur meme je ne soufre d une solitude bien au contraire parfois je cherche un peux d etre seul pour avoir de beaux moment en liberte avec mes amis
Pourquoi ne pas emmener ta femme ou ta copine avec toi voir tes copains,elle sera surement tres contente.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 19h17
Par défaut

non la marocaine surtous la rifaine au maroc n est contente seulement et seulement si elles est dans une communite purement femminines entres ces amies et sa familles la elle la femme la plus heureuse car elles se sont avec ces seins

c est une mentalite orientale diffirante a celle des femmes on occidents
Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Pourquoi ne pas emmener ta femme ou ta copine avec toi voir tes copains,elle sera surement tres contente.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 19h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par Maghrrribi
non la marocaine surtous la rifaine au maroc n est contente seulement et seulement si elles est dans une communite purement femminines entres ces amies et sa familles la elle la femme la plus heureuse car elles se sont avec ces seins

c est une mentalite orientale diffirante a celle des femmes on occidents
Vraiment,lui as tu poser la question de savoir si elle pouvait se joindre a vous?
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 19h22
Par défaut

non pas besoin car la mixicite chez nous au rif ne fait pas partie de notre moeurs !

les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes
et dawar est tranquielles en paix recettes rifaines

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Vraiment,lui as tu poser la question de savoir si elle pouvait se joindre a vous?
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 19h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par Maghrrribi
non pas besoin car la mixicite chez nous au rif ne fait pas partie de notre moeurs !

les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes
et dawar est tranquielles en paix recettes rifaines
Lol,je demanderai a lire d'abord l'avis de riffaines avant de conclure..Je crois que les hommes du rif ne se distinguent pas trop des autres éthnies du pourtour méditéranéen.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 19h29
Par défaut

je crois pas que tu trouvrais ici des rifains de Rif qui vivent en RIF

les rifains au maroc leurs hommes al hamdo li Allah sont connue d etre des vrais hommes et ceci chez meme les ethonologues

les femmes rifaines a parts qu elles sont des femmes belles mais sont connue au maroc d etre les femmes ideales pour leur mariages vu qu elles sont intelligentes mauss et surtous tres pudiques et discrets et ne cherchent pas la provocation avec leurs hommes mais plutot la paix et tres attacher a leurs familles et leurs tribus

ce que beacoups ignorent que au rif ce sont les femmes qui derigent tous ! et ca ne derange personn d autant quelles etaient et sont toujour excellent dans la gouverance de Rif ! je suis fiere de nos femmes rifaines
Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Lol,je demanderai a lire d'abord l'avis de riffaines avant de conclure..Je crois que les hommes du rif ne se distinguent pas trop des autres éthnies du pourtour méditéranéen.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 19h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
moi jaima pas trop la mixité jaime mieux être entre fille mais bon je parle que pour moi et pas au nom de toute les rifaines
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 19h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par Maghrrribi
je crois pas que tu trouvrais ici des rifains de Rif qui vivent en RIF

les rifains au maroc leurs hommes al hamdo li Allah sont connue d etre des vrais hommes et ceci chez meme les ethonologues

les femmes rifaines a parts qu elles sont des femmes belles mais sont connue au maroc d etre les femmes ideales pour leur mariages vu qu elles sont intelligentes mauss et surtous tres pudiques et discrets et ne cherchent pas la provocation avec leurs hommes mais plutot la paix et tres attacher a leurs familles et leurs tribus

ce que beacoups ignorent que au rif ce sont les femmes qui derigent tous ! et ca ne derange personn d autant quelles etaient et sont toujour excellent dans la gouverance de Rif ! je suis fiere de nos femmes rifaines
Tu me dresses un portrait bien élogieux de la Riffaine,si c'est le cas,c'est toute a votre honneur...
Sur ce ,je dois filer et encore merci pour ce dialogue.....Et vive la Riffaine!
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 19h32
Par défaut

Zénon d'Elée ta vu !

merci soumya pour la confirmation

Citation:
Envoyé par Soumaya1
moi jaima pas trop la mixité jaime mieux être entre fille mais bon je parle que pour moi et pas au nom de toute les rifaines
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 19h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumaya1
""moi jaima pas trop la mixité ""jaime mieux être entre fille mais bon je parle que pour moi et pas au nom de toute les rifaines
Et maintenant,tu aimes?Lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
La situation des femmes en Israël zmax91 Forum Général 32 01/11/2007 20h39
hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... ali abubakr Forum Islam 50 12/01/2006 23h55
Femmes sans enfants kitti_3000 Forum bladinettes 41 05/12/2005 23h58
Jasmeen, c'est que pour les femmes ptitprince Forum Islam 2 29/10/2005 20h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33