| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| nous on change d'avis rapidement, ok.... chez les gars, ce qui en change pas, c'est la finesse de leur humour... un juste équilibre ds un monde bien équilibré.... et toc'. bisou ninou! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toc |
|
| |||
| |||
| l'humour masculin et la susceptibilité masculine, deux valeurs sûres qui ont de beaux jours devant eux.....vous pouvez miser et investir les filles :p Citation:
|
|
| |||
| |||
| je te l'accorde... il incarne la finesse....mais on parle de gad là...ho ho!! on se réveille les gars, y'a gad et y'a vous en matière d'humour :p re-toc' Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisous ma douce |
|
| |||
| |||
| toi aussi t'es d'accprd ![]() hi hi hi gros bisou à toi ma bell' Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur-toc |
|
| |||
| |||
| là t'abuses.....d'une elle n'est pa sreprésentative de la gent masculine (tt comme notre cher gad pour vous) et deux, de tps en tps, elle fait rire muriel....sois pas de mauvaise foi.... ps: me dde pas quand elle est marrante re ps: toc et re toc' Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |
| Femmes sans enfants | kitti_3000 | Forum bladinettes | 41 | 05/12/2005 23h58 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 20h01 |