| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| et au fait, y'a des nanas qui sont super marrantes et qui allient finesse et subtilité....la petite brune de chez ruquiert (son nom m'échappe) est très drôle tt comme celle qui fait les voix féminines des guignols'... un autre toc' , vous désirez, il arrive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai qu'elles sont marrantes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi je fais rire beaucoup de filles, pour peu que je m'imagine ce qui peut faire caquetter une poule Et toc et BIM |
|
| ||||
| ||||
| Les hommes ne sont pas a l'abri de critiques les concernant,il y en a de croustillant. |
|
| |||
| |||
| bam! nad77 et son objectivité ont tt dit.... ps: je pense que les filles, d'un naturel poli et courtois, rient à tes blagues, non pas pour leur humour légendaire mais peut etre pour ne pas te vexer.....et on refait un ptit tour vers la susceptibilité masculine.....:p BAM BAM ET BIM! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BUM BAM BIM ET TIC ET TAC |
|
| |||
| |||
| bah si elles y trouvent leurs comptes....peut être que supporter tes blagues "pas drôles" est une étape nécessaire pour t'embrasser...je me doute que ds ce domaine, il n'est pas dur d'être plus "performant" qu'en matière d'humour... ouhhhhhh....TAC TAC BADA BOUHHHHHHH Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |
| Femmes sans enfants | kitti_3000 | Forum bladinettes | 41 | 05/12/2005 22h58 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |