Pourquoi contredire une femme?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2006, 20h25
Mazel Tov !

Par défaut

Si les femmes sont si indécises, c'est parce que vous les hommes êtes incapable de vous engager durablement...Faut qu'on soit sûre de faire le bon choix avec vous !

Après pour le coup du "j't'aime plus" " comme t'as changé", je pense qu'elle anticipe le coup! Elle pense que vous ne l'aimez plus et donc prend la fuite avant vous LoL.

...Après t'as toujours des exeptions...
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 18h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Si les femmes sont si indécises, c'est parce que vous les hommes êtes incapable de vous engager durablement...Faut qu'on soit sûre de faire le bon choix avec vous !

Après pour le coup du "j't'aime plus" " comme t'as changé", je pense qu'elle anticipe le coup! Elle pense que vous ne l'aimez plus et donc prend la fuite avant vous LoL.

...Après t'as toujours des exeptions...
Indécise,dis tu?Mais n'ece pas la marque de fabrique des femmes,de vouloir tout et son contraire..
Et puis n'ece pas comme cela que l'on vous aime.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 12h50

Par défaut

Femme,je vous aimeeeeeeeeee.
Si seulement il existait un bouton de réglage incrusté dans la femme,ça irait de chiante a peu chiante..Waouuu le pied!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 13h03
CARPE DIEM

Par défaut

La question d'inès est tres bonne ... si nous sommes telle que tu le décrit pourquoi vous acharnez vous sur nous ?

Et pourquoi vous les Hommes n'êtes pas aidant ? Pourquoi pensez vous toujours a vos amis et cousins avant de penser a votre femme, amie, fiancée ... Pourquoi ne pas nous dire précisémement ce que vous ressentez ?

Si vous les Hommes, vous avez des choses à nous reprochez, nous avons aussi des choses à vous reprocher ... Je pense que nous les Femmes, nous sommes pourtant simples... on ne vous demande pourtant pas grand chose, juste un geste pour nous montrer que vous etes tendre avec nous, que vous nous aimez; que nous sommes votre égal ... et non pas de savoir qui portera le pantalon à la maison !!!!!!!

Lorsque vous aurez compris cela, eh bien dans ce cas, vous aurez compris beaucoup de choses !!!

A bon entendeur et bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 13h08
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ines2506
La question d'inès est tres bonne ... si nous sommes telle que tu le décrit pourquoi vous acharnez vous sur nous ?

Et pourquoi vous les Hommes n'êtes pas aidant ? Pourquoi pensez vous toujours a vos amis et cousins avant de penser a votre femme, amie, fiancée ... Pourquoi ne pas nous dire précisémement ce que vous ressentez ?

Si vous les Hommes, vous avez des choses à nous reprochez, nous avons aussi des choses à vous reprocher ... Je pense que nous les Femmes, nous sommes pourtant simples... on ne vous demande pourtant pas grand chose, juste un geste pour nous montrer que vous etes tendre avec nous, que vous nous aimez; que nous sommes votre égal ... et non pas de savoir qui portera le pantalon à la maison !!!!!!!

Lorsque vous aurez compris cela, eh bien dans ce cas, vous aurez compris beaucoup de choses !!!

A bon entendeur et bonne journée
Contradiction. Hadchi bezzaf aalina a lala.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 13h14
CARPE DIEM

Par défaut

Pourquoi serait ce une contradiction ???? Etre simple vous demande un effort considérable ??? Alors à mon tour je ne vous suis pas et je ne vous comprends pas ???!!!!!

La vie est simple, nous pouvons l'être aussi si vous vous donnez les moyens de le vouloir !!! mais au lieu de cela vous cherchez aussi la petite bête !
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 13h16
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ines2506
Pourquoi serait ce une contradiction ???? Etre simple vous demande un effort considérable ??? Alors à mon tour je ne vous suis pas et je ne vous comprends pas ???!!!!!

La vie est simple, nous pouvons l'être aussi si vous vous donnez les moyens de le vouloir !!! mais au lieu de cela vous cherchez aussi la petite bête !
LOOOOOOOOOOOOOL si ya bien quelqu'un de simple c moi. Relax je rigole avec toi!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 13h23
CARPE DIEM

Par défaut

Je te rassure je suis tres relax
Bon je te souhaite un bon dimanche ... et une bonne journée ensoleillée.
Il fait beau ... je ne vais pas rester derrière mon PC tout de même
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 13h25

Par défaut

On est pas tous des salauds,il y'a quelques exceptions..Moi,lol!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 13h26
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ines2506
Je te rassure je suis tres relax D
Bon je te souhaite un bon dimanche ... et une bonne journée ensoleillée.
Il fait beau ... je ne vais pas rester derrière mon PC tout de même D
Merci a toi aussi, fait attention au soleil ca fait mal a la tete........

comme les femmes.

Salut!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
La situation des femmes en Israël zmax91 Forum Général 32 01/11/2007 20h39
hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... ali abubakr Forum Islam 50 12/01/2006 23h55
Femmes sans enfants kitti_3000 Forum bladinettes 41 05/12/2005 23h58
Jasmeen, c'est que pour les femmes ptitprince Forum Islam 2 29/10/2005 20h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33