| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Si les femmes sont si indécises, c'est parce que vous les hommes êtes incapable de vous engager durablement...Faut qu'on soit sûre de faire le bon choix avec vous ! ![]() Après pour le coup du "j't'aime plus" " comme t'as changé", je pense qu'elle anticipe le coup! Elle pense que vous ne l'aimez plus et donc prend la fuite avant vous LoL. ...Après t'as toujours des exeptions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis n'ece pas comme cela que l'on vous aime. |
|
| ||||
| ||||
| Femme,je vous aimeeeeeeeeee. Si seulement il existait un bouton de réglage incrusté dans la femme,ça irait de chiante a peu chiante..Waouuu le pied! |
|
| ||||
| ||||
| La question d'inès est tres bonne ... si nous sommes telle que tu le décrit pourquoi vous acharnez vous sur nous ? Et pourquoi vous les Hommes n'êtes pas aidant ? Pourquoi pensez vous toujours a vos amis et cousins avant de penser a votre femme, amie, fiancée ... Pourquoi ne pas nous dire précisémement ce que vous ressentez ? Si vous les Hommes, vous avez des choses à nous reprochez, nous avons aussi des choses à vous reprocher ... Je pense que nous les Femmes, nous sommes pourtant simples... on ne vous demande pourtant pas grand chose, juste un geste pour nous montrer que vous etes tendre avec nous, que vous nous aimez; que nous sommes votre égal ... et non pas de savoir qui portera le pantalon à la maison !!!!!!! Lorsque vous aurez compris cela, eh bien dans ce cas, vous aurez compris beaucoup de choses !!! A bon entendeur et bonne journée |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi serait ce une contradiction ???? Etre simple vous demande un effort considérable ??? Alors à mon tour je ne vous suis pas et je ne vous comprends pas ???!!!!! La vie est simple, nous pouvons l'être aussi si vous vous donnez les moyens de le vouloir !!! mais au lieu de cela vous cherchez aussi la petite bête ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je te rassure je suis tres relax Bon je te souhaite un bon dimanche ... et une bonne journée ensoleillée. Il fait beau ... je ne vais pas rester derrière mon PC tout de même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On est pas tous des salauds,il y'a quelques exceptions..Moi,lol! |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme les femmes. Salut! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |
| Femmes sans enfants | kitti_3000 | Forum bladinettes | 41 | 05/12/2005 23h58 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 20h01 |