|
| ||||
| ||||
| Citation:
............... :o .............. |
|
| |||
| |||
| Citation:
euh gad c pas tres fin non plus ;OOOO |
|
| ||||
| ||||
| tu a raison ! j ai jamais contradit une femme car c est de temp mais aussi d energie perdu pour rien il faut tjr lui dire oui tu a raison comme ca on notre paix ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() . . .. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu ne contredit jamais une femme il n'y aura pas de discussion epicé entre vous alors?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais pourquoi ta femme te dit "comme tu as change" parce qu'elle sait que tu n'es pas son seul choix. Est ce que t'as deja vu ta femme en train de te regarder sans rien dire? en fait voila ce qu'elle pense "Comment j'ai fini a me marier avec cet enfoire. Oh mon dieu tue le, tue le, tue cet enfoire pour que je puisse me marier avec un vrai homme" Amicalement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |
| Femmes sans enfants | kitti_3000 | Forum bladinettes | 41 | 05/12/2005 22h58 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |