Rêver qu'on perd ses cheveux...ca veut dire quoi???

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2006, 17h08

Par défaut Rêver qu'on perd ses cheveux...ca veut dire quoi???

Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 17h09
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
qu'ils vont pousser
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 17h11
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
L'interpretation des reves n'est pas une science exacte (comme tous les domaines de la psychologie d'ailleurs) et les reves peuvent traduire des preoccupations, des desirs, des angoisses differentes selon les individus. Cela depend de ton vecu et de la signification que tu rattaches aux choses...

Cependant, il est frequent que pour une femme les cheveux soient vus comme le symbole de la feminite et par consequent ca pourrait te donner une piste pour l'interpretation de ton reve...
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 17h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
l'interpretation des reve existe t-elle vraiment ?
sinon je ne pourrais pas repondre a ta question
je sais juste que lorsqu'on reve qu'on perd une dent cela signifie la mort imminente d'un proche
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 17h19

Par défaut

Peut etre que j'ai rêvé de ca car j'avais fait un brushing juste avant...mais bizarrement c un rêve qui revient souvent...Allah ytair
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 17h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
l'interpretation des reve existe t-elle vraiment ?
sinon je ne pourrais pas repondre a ta question
je sais juste que lorsqu'on reve qu'on perd une dent cela signifie la mort imminente d'un proche
jai souvent révé que je perdais mes dents mais j'ai jamais perdu un proche juste après El HAmdoullilah.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 17h22
Meuhhhhh

Par défaut

Pour ce qui est des cheveux on m'as souvent dis que c t par rapport au din

Surement que tu as des jours de ramadan que tu as manquer et que tu dois récupérer ou encore la prière ou tout simplement le voile
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 17h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par sunshine2004
jai souvent révé que je perdais mes dents mais j'ai jamais perdu un proche juste après El HAmdoullilah.
oui mais en faite tout depend de la dent (parait il) molaire, premolaire, incisive.....
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 17h30
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Un reve est un phenomene PSYCHOLOGIQUE, un moyen qu'a trouve notre cerveau d'exprimer ce qui est refoule en nous, nos conflits internes, nos espoirs et desirs honteux ou encore ce qui nous tient a coeur. Les reves premonitoires c'est des superstitions de grand-meres. Selon les substances que l'on ingere nos reves sont modifies, ce qui prouve que ce n'est rien de plus qu'un phenomene physiologique (meme si on a encore d elongues decennies de recherches avant de comprendre tout ce qui se rapporte aux reves)
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 17h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Un reve est un phenomene PSYCHOLOGIQUE, un moyen qu'a trouve notre cerveau d'exprimer ce qui est refoule en nous, nos conflits internes, nos espoirs et desirs honteux ou encore ce qui nous tient a coeur. Les reves premonitoires c'est des superstitions de grand-meres. Selon les substances que l'on ingere nos reves sont modifies, ce qui prouve que ce n'est rien de plus qu'un phenomene physiologique (meme si on a encore d elongues decennies de recherches avant de comprendre tout ce qui se rapporte aux reves)

je peux t'assurer que les rêves prémonitoires ne sont pas des superstitions de grd mèere moi pour ma aprt j'en fais et aprfois c'est flippant car c'est d'une précision incroyable et les choses se réalisent maintenant certes des fosi je fais des rêves débiles ms certaines fois je susi vraiment étonnée , parfois dieu te montre des choses en rêves tu peux dire que je délire mais je t'assure que j'ai eu des réponses à mes questions en rêves et ça s'est avéré vrai, il y avait un gars je ne le connaissais pas c'était l'ami d'un voisin et il était venu me demander ne mariage javais dis non il avait insisté plsrs fois pr que j'accepte a un moment ma soeur m'a dit de dire oui car il n'avait rien de repoussant bonne situation et tout , sans même faire de prieres j'ai fais un rêve ou je voyais mon mariage ou tout etait beau, et vers la fin une personne m'a emmenée vers un endroit pas bien comme une salle d'eau comme les toilettes "hachakoum" c'était un vieux barbu blanc, il m'a dit tu ve te marier ok ms voila ce que sera ta vie avec lui tu auras une vie de merde, eh bien ce gars a epousé une autre fille et c exactement ca le gars jouait les mecs ouvert au debut et la il la sequestrait a la maison , elle n'avait le droit de rein faire et ils ont divorcé dc voila parfois les reves ca a une signification, désolée de m'être étendue ms ct pr justifier c tout

quand a wallen a ce qui parait c pas une certitude ms qd tu eprds tes cheveux ca veut dire que tt le mal ("cher")part , c plutot bon signe m bon c aps une certitude
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Défrisage permanent des cheveux yayoutte Forum bladinettes 232 18/02/2008 23h09
les filles , est ce ke vous conaisez un traitement pour les cheveux pti-tresor Forum bladinettes 23 21/01/2008 01h17
Cheveux - Astuces Hanan Forum Bien-être et Santé 38 08/07/2007 21h13
Amour des cheveux yannis- Histoires de coeur 47 29/01/2006 17h27
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33