Citation:
|
Envoyé par kitti_3000 Un reve est un phenomene PSYCHOLOGIQUE, un moyen qu'a trouve notre cerveau d'exprimer ce qui est refoule en nous, nos conflits internes, nos espoirs et desirs honteux ou encore ce qui nous tient a coeur. Les reves premonitoires c'est des superstitions de grand-meres. Selon les substances que l'on ingere nos reves sont modifies, ce qui prouve que ce n'est rien de plus qu'un phenomene physiologique (meme si on a encore d elongues decennies de recherches avant de comprendre tout ce qui se rapporte aux reves) |
je peux t'assurer que les rêves prémonitoires ne sont pas des superstitions de grd mèere moi pour ma aprt j'en fais et aprfois c'est flippant car c'est d'une précision incroyable et les choses se réalisent maintenant certes des fosi je fais des rêves débiles ms certaines fois je susi vraiment étonnée , parfois dieu te montre des choses en rêves tu peux dire que je délire mais je t'assure que j'ai eu des réponses à mes questions en rêves et ça s'est avéré vrai, il y avait un gars je ne le connaissais pas c'était l'ami d'un voisin et il était venu me demander ne mariage javais dis non il avait insisté plsrs fois pr que j'accepte a un moment ma soeur m'a dit de dire oui car il n'avait rien de repoussant bonne situation et tout , sans même faire de prieres j'ai fais un rêve ou je voyais mon mariage ou tout etait beau, et vers la fin une personne m'a emmenée vers un endroit pas bien comme une salle d'eau comme les toilettes "hachakoum" c'était un vieux barbu blanc, il m'a dit tu ve te marier ok ms voila ce que sera ta vie avec lui tu auras une vie de merde, eh bien ce gars a epousé une autre fille et c exactement ca le gars jouait les mecs ouvert au debut et la il la sequestrait a la maison , elle n'avait le droit de rein faire et ils ont divorcé dc voila parfois les reves ca a une signification, désolée de m'être étendue ms ct pr justifier c tout
quand a wallen a ce qui parait c pas une certitude ms qd tu eprds tes cheveux ca veut dire que tt le mal ("cher")part , c plutot bon signe m bon c aps une certitude