| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mon histoire va peut-etre vous paraitre banal mais c importan pour moi je souhaiterais avoir des avis voila je suis depuis 5ans avec un garcon ke j'aime eperdument il represente tout pour moi je donnerais ma vie pour lui. Je sais ke l'amour que j'ai pour lui est reciprok seulement on se dispute sans arret. Je ne le vois pas souvent parce kon travaille tous les deux et 50km nous separent dc pas moyen de se voir le soir apres le travail. donc on se voit une fois par semaine le week end le seul moment qu e lon peu passe sans se disputer. le sujet de ces disputes c kil né pas assez present pour moi a chaque fois que je lapel il ne peux me parler il ne mapel ke tard le soir 5 min avant de s'endormir je lapel souvent mais il ne repon que rarement kan je lui fait des reproche il me dis ke je suis trop exigente.il di aussi kil fau ke je sois patiente kil va changer que je serais une femme comblee plus tard kan on se marira mais moi je veux ke sa change maintnan ca me rend triste je sais pourtant kil na pas dotre femme ke moi il ma prouver mainte et mainte fois l amour kil a pour moi. il ma di de le quitter car je ne suis pas heureuse avec lui il a raison mais je ne peux pas le kiter je l'aime trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben... le quitte pas |
|
| ||||
| ||||
| oui c clair ke je ne peux pas le quitter il est ma raison d'etre mais je ne sais pas comment le faire changer je veux kil me rende heureuse kil un peu plus de moi mais ke doi-je lui repodre kan il me di kitte moi je n'arrieve pas a prendre soin de toi ? et le mariage est prevu pour l'été 2007 car sa mere veu faire un grand et beau mariage elle na kun fils et nous navons pas encore assez d'argent pour ca et je dois finir mes etudes |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu es sure de son amour patiente, un an ca passe vite et apres vs serez reunis, ca ne ve rien dire d'etre scotché 24/24 avec une eprsonne des fois de la distance ds un couple ca a du bon, keske c ke un an comparé au reste de ta vie avec lui moi ej te dis ke si tu crois kil taime vriament aptiente rien n'est tout droit ds la vie ce ki pe paraitre normal pr certain ne l'est aps forcement ds ta situation ce n'est pas aprce ts les couples se voit ts els jrs ke ca doit etre pareil pr toi ne te compare aps aux autres et vit ta stuation pleinement et paitente inchallah tu seras heureuse je te le souhaite en ts k et puis tu es jeune |
|
| ||||
| ||||
| jemrai bien moi le voir ts les jours je serais moins triste et je pense kok se disputerais moins mais tu as raison je dois etre patiente meme si c dur merci ta reponse me remonte le moral |
|
| |||
| |||
| Citation:
il fo etre patiente ce st les epreuves de la vie, je c ke c dur de ne pas se voir ms bon tu seras heureuse plus tard et au moins il vous restera encore des choses a decouvrir l'un et l'autre, bon courage |
|
| ||||
| ||||
| SOis patiente et prends un peu de recule ... Essaie de ne pas être trop exigente tout en lui montrant ton amour ... Ne sois pas trop sur lui et essaie même si c'est dur de prendre sur toi et de patienter, peut-être que la distance lui fais mal et donc préfères peut-être reporter votre amour à plus tard je sais pas, peut-être devrais tu un peu le laisser venir vers toi ... ceci dit cela reste toujours mon avis perso ;-) Si il t'aime et que tu l'aimes alors ça ne peut que mieux aller, juste sois Patiente et dieu te guidera Inch-Allah ... Cherazadel :-) Bien à toi |
|
| ||||
| ||||
| Merci Sheraz Tes Conseils Me Font Du Bien Je Dvraic Omme Tu Dis Le Laisser Venir Vers Moi Car C Vrai Ke Je Le Colle Trop En Ce Moment On Se Parle Plus Beaucoup Je Crois Kil Nous Fo A Tous Deux Un Moment Pour Reflechir Et Bien Repartir Merci A Ceux Ki Mon Repondu Que Dieu Vous Garde |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la suivre ou la laisser tomber | l7areg | Forum bladinettes | 25 | 23/07/2006 15h23 |
| Cercle vicieux après la séparation | l7areg | Histoires de coeur | 157 | 06/04/2006 13h32 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |