|
| |||
| |||
|
salam walikoum voilà dans le cadre de ma préparation au bac jdoi réaliser une activité qui consiste à trouver un produit et une marque bénéficiant d'un bon dynamisme commercial (publicité, vente, promotion des ventes...par exemple) je solliciterai votre aide si ca ne vous déranj pa c une activité ke jdoi rendre à la rentré et je mis prend le pluto possible ps: si possible pourriez vous me joindre les mails des entreprises à contacter enfin si vous trouver car la je suis à bout je cherche depuis lgtps mai tjrs rien alor svp n'hésitez à me faire part de vos idées barakallahou fikoum jvous remercie d'avance c vraiment urgent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais quoi? stt? |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai Fait aussi STT Commerce...je me souviens j'avais bossé sur le parfum "Angel" de Thierry Mugler...mais c'était galère pour réunir les infos car yavait pas le net, et tout se faisait encore par courier...now ce sera bcp plus simple pour toi, courage
|
|
| |||
| |||
|
merci bcp pour ta réponse pour te dire oui chui en stt option commerce et jdois réunir la documentation necessaire pour la rentrée
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le prix d'un mariage | maroken | Forum bladinettes | 85 | 03/04/2007 22h53 |
| habiter à Bruxelles | NâdiyaZ | Maroc / Belgique | 37 | 22/02/2006 20h52 |
| le salam en islam (aidez moi) | eloued | Forum Islam | 37 | 01/01/2006 16h05 |