| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mépriser la religion qu'ils n'ont pas sus bien apprendre ou connaitre des égarés influençable sans convictions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis il était sur le banc des accusé lol, c'était un peu leur avocat vous avez pas remarqué? Quand il parle lui on l'interrompt pas, les arabes on peut pas en dire autant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et si tu ajoutes a cela un complexe d'inferiorité, un déni de soi meme et un niveau intellectuel proche de celui d'une batata, le cocktail est explosif! |
|
| |||
| |||
| un bravo a Saida kada, un discours clair et elle etait tres sereine sinon ce journaliste je le decouvre et franchement il m avait l air de pas etre neutre du tout... je cautionne pas la violence mais vraiment en ecoutant ce debat je comprend pourquoi certains ne passent plus par les lois la justice pour exprimer leur ras le bol...parler de la susceptibilite des musulmans fassent a ces caricatures, je trouve ca vraiment ecoeurant!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sino t'as vu quand les muslims parlait ce sioniste de calvi disait "revenons au sujet" et apres il est partis sur le "danger" hamas pendant une plombe avec des odes a israel , des photos chelous!! franchement il est grave le mec! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les raisons de la colère | zawad | Forum Général | 35 | 08/11/2005 15h31 |