Islam : les raisons de la colère, ce soir sur Mot Croisés (France2)

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2006, 02h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par oussam94
.......
sino t'as vu quand les muslims parlait ce sioniste de calvi disait "revenons au sujet" et apres il est partis sur le "danger" hamas pendant une plombe avec des odes a israel , des photos chelous!!
franchement il est grave le mec!
Calvi c'était lequel deja? le prof ?
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 02h11
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
C'est vrai le journaliste il m'a décu, avant il était bien sur la 5 dans c'est dans l'air, enfin mintnan on dirait une crapule quand même...
meme dans cdansl'air uil avait toujours un parti pris évident, d'ailleurs dans l'émission cdans l'air d'aujourd'hui il a été comme a son habitude :lamentable
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 02h12
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Calvi c'était lequel deja? le prof ?
non le presentateur (avec des implants pleins le crane )
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 02h15
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
je deteste les apostats serieux , c'est eux qui reviennent en puissance
mépriser la religion qu'ils n'ont pas sus bien apprendre ou connaitre
des égarés influençable sans convictions
Déclarer qu'ils sont des égarés, que c'est de leur fautes s'ils n'ont pas bien appris ou connu la religion relève aussi du mépris je trouve.

Ils ont simplement une opinion différente de la tienne, ce n'est pas une raison pour dire "c'est de leur faute"

J'ai l'impression que tu veux que tout le monde se calque sur toi... (au niveau croyance et façon de croire !)

C'est aussi du mépris !

Detester une personne sur base de sa croyance, c'est un racisme (non pas sur l'origine "raciale", mais sur base de l'appartenance religieuse) !

Au fait, je te rappelerais aussi que Radwan11 est musulman, le fait est qu'à force de voir ce qui se fait au nom de sa religion, il se pose de grosse questions sur celle-ci. Et c'est son droit ! Ce n'est pas ça qui le fait s'"égarer", quasiment fautif à te lire.

C'est un être humain, et il a le droit de penser comme il l'entend et de choisir sa propre voie.

Pour ma part, je préfère un athée non-violent à un musulman qui apelle au meurtre (même si c'est justifier par l'islam), de même que je préfère un musuman non-violent à un athée qui appelle au meurtre de personnes gens sur base de la couleur de leurs peaux ou pour toute autre raison.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 02h18
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
blablalal
il t arrive de dormir ou d oublier bladi?
j espere pour toi que tu as une vie au moins
quand à mon avis je l'assume
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 02h19
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla

Pour ma part, je préfère un athée non-violent à un musulman qui apelle au meurtre (même si c'est justifier par l'islam), de même que je préfère un musuman non-violent à un athée qui appelle au meurtre de personnes gens sur base de la couleur de leurs peaux ou pour toute autre raison.
qui a appeler au meurtre ici?

personne n appel au meurtre , rassure toi coco
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 02h21
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
il t arrive de dormir ou d oublier bladi?
j espere pour toi que tu as une vie au moins
quand à mon avis je l'assume

Je te rassure, j'en ai une. Sans doute pus remplie que tu ne le penses.
(A te voir me répondre aussi vite, je pourrais te poser la même question d'ailleurs)

Que tu assumes ton opinion, c'est ton choix, je réagis à la tienne, c'est tout !
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 02h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
Déclarer qu'ils sont des égarés, que c'est de leur fautes s'ils n'ont pas bien appris ou connu la religion relève aussi du mépris je trouve.

Ils ont simplement une opinion différente de la tienne, ce n'est pas une raison pour dire "c'est de leur faute"

J'ai l'impression que tu veux que tout le monde se calque sur toi... (au niveau croyance et façon de croire !)

C'est aussi du mépris !

Detester une personne sur base de sa croyance, c'est un racisme (non pas sur l'origine "raciale", mais sur base de l'appartenance religieuse) !

Au fait, je te rappelerais aussi que Radwan11 est musulman, le fait est qu'à force de voir ce qui se fait au nom de sa religion, il se pose de grosse questions sur celle-ci. Et c'est son droit ! Ce n'est pas ça qui le fait s'"égarer", quasiment fautif à te lire.

C'est un être humain, et il a le droit de penser comme il l'entend et de choisir sa propre voie.

Tu portes bien ton nom : BLA BLA
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 02h23
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
Je te rassure, j'en ai une. Sans doute pus remplie que tu ne le penses.
!
remplies d'heures, de minutes, de secondes......interminables... .....
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 02h27

Par défaut

la vraie justice est celle d'Allah! ils le payeront ca j en suis sur!

bonne nuit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les raisons de la colère zawad Forum Général 35 08/11/2005 15h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33