Citation:
|
Envoyé par Milcham je deteste les apostats serieux , c'est eux qui reviennent en puissance
mépriser la religion qu'ils n'ont pas sus bien apprendre ou connaitre
des égarés influençable sans convictions |
Déclarer qu'ils sont des égarés, que c'est de leur fautes s'ils n'ont pas bien appris ou connu la religion relève aussi du mépris je trouve.
Ils ont simplement une opinion différente de la tienne, ce n'est pas une raison pour dire "c'est de leur faute"
J'ai l'impression que tu veux que tout le monde se calque sur toi... (au niveau croyance et façon de croire !)
C'est aussi du mépris !
Detester une personne sur base de sa croyance, c'est un racisme (non pas sur l'origine "raciale", mais sur base de l'appartenance religieuse) !
Au fait, je te rappelerais aussi que Radwan11 est musulman, le fait est qu'à force de voir ce qui se fait au nom de sa religion, il se pose de grosse questions sur celle-ci. Et c'est son droit ! Ce n'est pas ça qui le fait s'"égarer", quasiment fautif à te lire.
C'est un être humain, et il a le droit de penser comme il l'entend et de choisir sa propre voie.
Pour ma part, je préfère un athée non-violent à un musulman qui apelle au meurtre (même si c'est justifier par l'islam), de même que je préfère un musuman non-violent à un athée qui appelle au meurtre de personnes gens sur base de la couleur de leurs peaux ou pour toute autre raison.