|
| |||
| |||
| salut mes freres , je suis d`origine marocain,je vis en bulgarie,je suis marie maintenant ca fait 3 ans ,j`ai passe tt les etapes d`immigration au canada,j`ai recu l`invitation pour envoyer les passeports ,mais apres 15 jours un appel telephonique de l`ambassadeur de bucharest qui m`informe que je dois presenter avec ma femme afin de savoir si notre relation est reel ou non?d`une autre facon si notre marriage n`est pas un marriage blanc?je me suis tres inquiet pour cela je vous ecrire afin de m`aider ou bien de me dire des conseils qui vont etre utiles. je vous informe que je suis resident de la bulgarie ,piour cela ma condidat doit etre en relation avec l`ambassade de canada en ROMANIE . je vous remerci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
over |
|
| |||
| |||
| salam, il n'y a pas de koi pour s'inquiéter. le service d'immigration veut s'assurer que ton mariage à d'autres couleurs que le blanc ! apporte avec toi des preuves, si vous l'avez, pour appuyer ta situation; photos de mariage, des voyages ensemble... Alllah issahal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN : interview d'un joueur marocain | abdoo | Forum Sport | 5 | 01/02/2006 02h03 |
| How to handle sucessfully your job interview | moul_zeri3a | Board in English | 11 | 29/01/2006 01h50 |
| interview anti sionisme | zmax91 | Forum Général | 1 | 20/11/2005 22h00 |