Leila K. Vous la connaissez biensur!!

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2003, 12h05

Par défaut Leila K. Vous la connaissez biensur!!

Alors cheres bladinettes, j´ai trop hésité avant de participer à ce forum, mais le sujet me fait mal au coeur, il s´agit de Leila K , l´ancienne chanteuse de Rap qu´on croyait américaine, et ben non elle est marocaine d´origine de la région d´El Jadida née en Suède à Göteborg où elle a commencé sa carrière de chanteuse de Rap, elle a plus 30 albums ds sa bibilio, Leila K a fait des tournées internationales, et ici en Suède tout le monde la connait.
Leila a été envoyée au Maroc par son papa lorsqu´elle avait 15 ans, elle y est resté 3 ans et a dit que le Maroc n´était pas un pays ouvert comme la Suède et elle disait qu´elle cherchait la liberté.Leila K est en ce moment ds les rues de Stockholm se drogue, se prostitue, et vole pour manger à sa faim , elle a perdu sa beauté et son éclat c´est fini le luxe qu´elle avait vecu et maintenant elle cherche un endroit abandonné pour y passer la nuit à moins qu´elle ne soit chassée par la police. Imaginez les nuits à Stockholm -25 degrès, bon trêve de tt ca car cette histoire me fait mal au coeur.
à vous de juger.
[img align=right]http://www.eljadida.org/leila.jpg[/img][img align=left]http://www.eljadida.org/leila2.jpg[/img]
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2003, 12h17
Non membre

Par défaut Re: Leila K. Vous la connaissez biensur!!

Franchement c'est la premiére fois que j'entend parler de cette Leila K. :-?
Elle est surtout connue en Suéde apparement.
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2003, 12h19
Webmaster

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Leila k

Sincèrement je ne connaissais pas du tout ... je ne veux pas réagir sur la réaction du père je serais trop vulgaire...
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2003, 12h20

Je savais deja qu'elle est marocaine
mais sa nouvelle situation, ca fait vraiment mal au coeur
les drogues mon ami c'est la source de la ruine
let's hope she'll kick the habit
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2003, 13h02
Non membre

Par défaut ...........

[img align=left]http://www.expressen.se/content/1/c6/01/53/28/f45d34e0.jpg[/img]
[img align=left]http://www.expressen.se/content/1/c6/01/54/87/47bd1587.jpg[/img]
Voilà ou elle en est maintenant c'est triste... :cry:
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2003, 13h11

Par défaut Re: ...........

c'est très triste bledi, sa me fait beaucoup de peine de la voir comme ça, moi aussi je ne la connaissai pas apparament en Suede elle est populaire mais comment ses fans la regarde quand ils l a voi dehors, sans toit, sans rien :-?
sa doit etre douloureux aussi pour eux je pense.

Réponse avec citation
Vieux 09/07/2003, 13h15
Non membre

Par défaut re

o....c est triste... je connaisais bien ses chansons (2 je crois), je savais qu'elle est marocaine, tjrs extravagante.
Mais qu elle est dans ce etat là... :cry:... c est triste...

Réponse avec citation
Vieux 09/07/2003, 13h21

Je suis d'accord pour dire que c'est triste. Quelqu'un dans la rue, quelque soit sont passé de star ou d'anonyme de toutes façons c'est toujours triste.
Néanmoins, je n'arrive pas à comprednre un telle déchéance pour quelqu'un qui était au top et ce retrouve dans cette situation.
En principe le jours ou tu as des revenu, il te faut prévoir l'avenir ( si possible) surtout dans le sport et le showbiz. ALors en principe tu fais des placement pour tes vieux jousr qui dans ce cas là arrive dès la trentaine.
Le problème c'est vrai c'est primo les fréquentation ( profiteurs, drogués, ...) et secondo la famille qui soit te pompe ton fric, soit te conseille des placement hazardeux. Exemple d'une skieuse Francaise championne très connu qui aujour'hui à été ruiné par son oncle Notaire !
En tout cas je ne connaissait pas cette fameuse Leila K mais que dieu lui vienne en aide malgré tout.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33