|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en voilà un type qui vaille le coup ... d'être écouté et pour les deux bords Frederic ENCEL... à suivre |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien la petite voilée, elle gueule pas, mieux, elle parle normalement... Oups j'ai parlé trop vite... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| WOooooooo elle es vener la sista mdrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| là nous avons la preuve par les éléments que les musulmans se font tapper dessus .. mais ce qui est une certitude pour moi c'est que ce sont les musulmans eux même qui fournissent les batons ...dixit les citation du journaliste (loire) du point qui n'a fait que citer les trepresentants du culte musulman... et cela met sur le cul ce qu'ils ont put dire à la presse.. la caricature minable qu'on aurait du laisser dans son coin (hubert vedrine) Dernière modification par h_meo ; 07/02/2006 à 00h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous, c'est très simple, on s'est tjrs mis ds la merde tt seuls, avec des portes-parole qui n'ont ps les compétences requises pour communiquer... Faut piquer les spin doctors de T.Blair, et tt ira mieux ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 19h55 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |