|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parle des musulmans de france. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je n'ai seulement cree que 3 emplois stable au Maroc, c'est peu mais c deja mieux que rien le reste, les debats et toutes ces conneries, ca ne sert a rien. Le Pen Bush le PJD Sharon & CO, sont tjs la et tjs plus populaire... Donc bon... Chacun sa facon de voir leschoses. je voulais simplement dire que pour moi, tout ca c'est du vent que ca ne sert a rien et que ca ne changera rien Seul l'action changera les choses |
|
| ||||
| ||||
| j'appaludis cette femme que je ne connais pas ... qui viens de clouer le leouche et tessons .. car ils nient la prise de position arabes contre les extremistes .. elle vient de leur prouver qu e la presse arabe prend position tous les jours contre l'extremisme.. et que seulement elle n'est pas ralayée en occident |
|
| ||||
| ||||
| je n'aime pas cet animateur mais pour une fois il a raison ...cette antropo est hors sujet |
|
| ||||
| ||||
| Réformateurs du coran ????? ça c'est tres fort. Pauvres musulmans de france. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il suffit d'acheter la presse internationale pour s'en rendre compte tt de suite ... ou d'allumer son ordi! |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part je boycott ce genre d emition sans aucun sens
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la rue elle est violente et extremiste...cf Egypte Syrie Palestine Liban Indonesie etc.... Donc bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
GRAVE d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Ca y est, le délir du prof ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 19h55 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |