|
| ||||
| ||||
| moi j'aime bien ce genre d'emission car cela nous apprends enormemlent sur nous même ... ce n'est pas pour confirmer nos opinions sur un BHL, un tesson, un lelouch ou autre ... mais pour connaitre jsutement quels arguemnts utilisent ils quels sont nos péchés, quelle sont nos bavures ... et l'avantage avec un Tessons c'est qu'il amplifie justement ces petits truc qui échapent aux passionnés que nous sommes.. peut être apprendrons nous à mieux voir quel sont nos stratégies .. |
|
| ||||
| ||||
| Islam : les raisons de la colere ou.............. Hamas: les raisons de la réussite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| loool.. calmage intense malgre tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je retiendrai qu'un seul truc : Saida Kader |
|
| ||||
| ||||
| et moi je retiendrai cela: le sionisme est vraiment un sida qui cherche a nous nuire, quelle brochette de sioniste ce soir ,je me demande si le francais de base s'en rend compte! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en plus du sida sioniste il y a le cancer du cerveau islamiste... Tout ca avec en trame de fond le cholera neo conservateur americain ET bien, va etre chaud de trouver un medecin pour notre planete malade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 19h55 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |