| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Comment avez-vous découvert baldi.net ? y venez vous souvent ? En parlez vous autour de vous ? Qu'en attendez vous ?
|
|
| |||
| |||
| moi apr Tinghir.org, je el suis depusi le début le petit Saïd :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
une copine m'avait dit d'essayer bladi :lol: car les forum dautres sites étaient trop :zzz: à mon avis :lol: :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Oui trop souvent :-D - Non je n'en parle jamais autour de moi (du moins pas pour faire venir d'autre personne) - Rien ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tres souvent (malheureusement) au debut oui mais plus maintenant au début je voulais rencontrer des marocains de tous bord mais c t au début.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D :-D je l'ai connu à travers Google !! mdrr c'est vrai en plus ! j'avais lancé une tite recherche k est ce k je trouve une copine ki poste une demande d'emploi (eh ! oui!) alors la curiosité m'anime ! et je clique lire ! je fais de même (eh oui ! ) et des jours passèrent où j'obliai ce bladi.net ! jusqu'au jour où j'avais rien à faire (y a des jours comme ca !!:-D). Je me connecte et me mets à découvrir ce site ! :-D toute seule comme une grande :-D :-D Est ce que j'y venais souvent ? euh !! maintenant de moins en moins mais avant oui ! pkoi ? par curiosité ! oui, ca m'a tenté de voir à koi ressemble des marocains d'ailleurs !! :-D euh ! maintenant je peux dire : ils sont 100% comme des marocains d'ici ! :-D copies conformes !!! :-D Et oui ! comme koi les mentalités sont génétiquement transmissibles ! : ils s'engueulent pour rien, ils s'aiment pas, on ne peut discuter sans k le taux d'adrénaline ou k le courroux ne monte à la tête !... et j'en passe mais j'avoue avoir fait une seule belle rencontre, sur ce site que je fréquente de moins en moins ! Donc qu'est ce que j'en attends ? :-D :-D :-D mis à part la satisfaction de ma curiosité ! eh ! rien !!! |
|
| |||
| |||
|
pareil google :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un post de vierginite sur bladi.net. et c t la naissance d'une nouvelle aventure. |