|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne les a peut etre pas oublie mais tu ne les as pas bien compris surtout... Avoir une vision qui n'est pas forcement celle de la majorite de ce forum ne fait pas de moi un raciste ou autre... Bien au contraire. c bien ca le probleme des forums, car si on se voyait en vrai, je suis sur que l'on s'entendrait bien et limite on deviendrait pote..c clair |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est tous fréres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne nuit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ...LoL ...il serait ptèt plus sage de parler de pays Arabophone, ou de diversité marocaine, plutôt que de pays musulman non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les juifs etaient au Maroc depuis biennnnnnnnnnnnn plus longtps que les musulmans... De plus, vouloir faire abstraction de ce pan de notre culture et histoire, c'est vouloir changer notre identite... Car nous avons une identite differente de celle des autres pays arabes or nous sommes trop influence par le golfe et l'Egypte et le Moyen Orient or noussommes mega different des palestiniens, saoudiens ou autre...Et c'est notre richesse.. tu peux etre arabve et juif,. marocain et juif. Enfin, un juif et un musulman sont freres....il ne faut pas l'oublier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec toi |