|
| ||||
| ||||
| Appel à la démission des membres du bureau de la Fédération du Football Signez la pétition please c'est ici : http://www.aujourdhui.ma/?mod=petition-football Jusqu'à quand faut-il continuer à s'enfermer dans un autisme footballistique catastrophique qui n’a que trop duré ? Comment ne pas tirer les conclusions qui s’imposent après ce qui s’est passé ? Il est grand temps qu’un grand vent de changement souffle sur les structures du ballon rond marocain. Disons le clairement : le cuisant échec de l’équipe nationale en Egypte exige, aujourd’hui plus que jamais, une action énergique. Les pontes de la FRMF doivent-ils démissionner ? Si vous pensez que oui, signez cet Appel à la démission des membres du bureau de la Fédération du Football
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je signe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut-être même qu'il vont te demander de confirmer par courrier, un courrier qu'il faudra faire tamponner par le consulat pour recevoir un formulaire auquel il faudra joindre une photocopie légalisée.... AAAAHHH ! le Maroc quoi...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faudra peut être même que je soudoies le site pour apparaître dans la liste ,mais je compte sur toi pour me rembourser |
|
| ||||
| ||||
|
le 516 ne change pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le lien à été désactivé sinon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment se faire virer et toucher les assedic | lapanthire | Jrad | 36 | 24/11/2005 12h21 |
| Le Coran incite à la réforme de la loi islamique | Supliciée | Forum Islam | 0 | 09/11/2005 15h38 |