La nouvelle génération magrebine à l'étranger

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2006, 03h36
Exclus

Par défaut

Ma haine je la garde pour les religieux, encore une fois toute religions comprise.
Je deteste les esclavagistes de la pensee et leur dogmes suposement irrefutable..

Ca te tente pas d arriver au 21 siecle....?
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 03h38
Exclus

Par défaut

J avais oublier religions et libres penseur ne font pas bon menage.
Ici c est comme les journeaux Danois, on a le droit de tout dire a condition de pas deplairent les integristes...
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 03h39
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par Said_dz
Ma haine je la garde pour les religieux, encore une fois toute religions comprise.
Je deteste les esclavagistes de la pensee et leur dogmes suposement irrefutable..

je vais te propulser au 22 eme de suite
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 08h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Said_dz
Je blame pas les musulman je suis ne musulman.
Je blame TOUT mais TOUT les religieux et leurs simples desprit que l on nomme fidele.
Je blame les pourfendeur des esprits libres, car ces meme esprits libres ebranlent leurs pseudo-dogmes.
Je deteste les religion et ceux qui s affirme publiquement religieux qu il soit musulmans, juifs, chretiens,catholique. Ce sont tous des religions d evangeliseux a cinq sous. Ces religions comme la peste tente de se reprendre dans tout les palliers des societes. Au Quebec on (Car moi je me sens Quebecois, pas juste un type de passage) a mis 350 a se debarrasser de la presence crasseuse des religieux catholique dans le systeme sociale, alors les musulmans meritent le meme traitement.

Les religieux qui prient a la maison, qui ne se promenent pas enturbanner, voilee, crucifix au coup, je les respecte les autres qu ils aillent au diable!
Chaque liberté a des limites, insulter les autres est un acte de mépris, nous sommes d'accord? Est-ce que tu te fâches si je te traite de con et stupide? La réponse est évidente n'est ce pas!
L’islam est un mode de vie, une lumière qui guide le croyant vers l'objectif souhaité. Contrairement au christianisme, l'histoire a prouvé que les musulmans ont atteint l'apogée de leur civilisation quand ils ont été attachés à leur religion, le Coran est clair à mentionner les conditions d'un progrès, à savoir obéir Allah.
Peut être tu n’est pas d’accord avec moi ou, à la limite, tu trouve ça ridicule, mais crois-moi, être musulman est une grande fierté personnelle, que je remercie mon Créateur à chaque fois que je m’imagine être autrement.
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 16h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par Said_dz

Tu te proclames libre, alors pourquoi tant de haine, qu'est ce qui te dérange dans la religion, où est la tolérance dans tout ca, tu n'a aucun droit de détester les personnes qui pratiquent et qui revendiquent le droit de porter le voile ou tout autre signe religieux. Et en passant, le 21éme siécle ne veut pas dire AFFICHER UN DENI ET UN DEDAIN pour tout ce qui fait l'actualité.
Réveilles-toi.
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 18h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par Said_dz
Je blame pas les musulman je suis ne musulman.
Je blame TOUT mais TOUT les religieux et leurs simples desprit que l on nomme fidele.
Je blame les pourfendeur des esprits libres, car ces meme esprits libres ebranlent leurs pseudo-dogmes.
Je deteste les religion et ceux qui s affirme publiquement religieux qu il soit musulmans, juifs, chretiens,catholique. Ce sont tous des religions d evangeliseux a cinq sous. Ces religions comme la peste tente de se reprendre dans tout les palliers des societes. Au Quebec on (Car moi je me sens Quebecois, pas juste un type de passage) a mis 350 a se debarrasser de la presence crasseuse des religieux catholique dans le systeme sociale, alors les musulmans meritent le meme traitement.

Les religieux qui prient a la maison, qui ne se promenent pas enturbanner, voilee, crucifix au coup, je les respecte les autres qu ils aillent au diable!
bien dit complet accord de ma part le monde serait tellement plus simple si les gens pratiquaient leur religion chez eux ou dans des endroits appropriés
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 23h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeanne06
bien dit complet accord de ma part le monde serait tellement plus simple si les gens pratiquaient leur religion chez eux ou dans des endroits appropriés
Mais chacun est libre! c'est quoi cet esprit stalinien! nous sommes pas à Mosco des années 50, vive le Canada.
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 23h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par ALGERMTL
Comment trouvez vous cette nouvelle generation, forte et pleine d ambition, ou lache et lamentable, j aimerais avoir votre opinion. Je sais pas si cette generation nous reserve des future intellectuels ou bien des futur bandits, pour ma part je m inquiet pour mes enfants si j en n est un jour, les laisser ici a montreal ou les laisse au bled, que pense de cette nouvelle generation magrebine a l etranger ??
je m'aime, je nous aime, je vous aime !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 00h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
je vais te propulser au 22 eme de suite
J'ai rarement l'occasion de te faire des compliments mais là il faut remettre à César ce qui lui appartient "t'as tout tué !!" j'espère qu'il a fait un bon voyage ds le temps au moins !!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 19h57
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
J'ai rarement l'occasion de te faire des compliments mais là il faut remettre à César ce qui lui appartient "t'as tout tué !!" j'espère qu'il a fait un bon voyage ds le temps au moins !!
j en suis certain
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux Wallen95 Forum Général 35 22/12/2005 19h43
la "wesh wesh" génération perledorien69 Forum Général 156 18/11/2005 12h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33