Citation:
|
Envoyé par Said_dz Je blame pas les musulman je suis ne musulman.
Je blame TOUT mais TOUT les religieux et leurs simples desprit que l on nomme fidele.
Je blame les pourfendeur des esprits libres, car ces meme esprits libres ebranlent leurs pseudo-dogmes.
Je deteste les religion et ceux qui s affirme publiquement religieux qu il soit musulmans, juifs, chretiens,catholique. Ce sont tous des religions d evangeliseux a cinq sous. Ces religions comme la peste tente de se reprendre dans tout les palliers des societes. Au Quebec on (Car moi je me sens Quebecois, pas juste un type de passage) a mis 350 a se debarrasser de la presence crasseuse des religieux catholique dans le systeme sociale, alors les musulmans meritent le meme traitement.
Les religieux qui prient a la maison, qui ne se promenent pas enturbanner, voilee, crucifix au coup, je les respecte les autres qu ils aillent au diable! |
Chaque liberté a des limites, insulter les autres est un acte de mépris, nous sommes d'accord? Est-ce que tu te fâches si je te traite de con et stupide? La réponse est évidente n'est ce pas!
L’islam est un mode de vie, une lumière qui guide le croyant vers l'objectif souhaité. Contrairement au christianisme, l'histoire a prouvé que les musulmans ont atteint l'apogée de leur civilisation quand ils ont été attachés à leur religion, le Coran est clair à mentionner les conditions d'un progrès, à savoir obéir Allah.
Peut être tu n’est pas d’accord avec moi ou, à la limite, tu trouve ça ridicule, mais crois-moi, être musulman est une grande fierté personnelle, que je remercie mon Créateur à chaque fois que je m’imagine être autrement.