La nouvelle génération magrebine à l'étranger

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2006, 14h45

Par défaut

wow mimi moi aussi je t aime,

Bon pourquoi tous cette haine envers la religion quand c est l homme en tand que t elle et non la religion qu on doit blame, ouiii la religion nous differencie en quelle que sorte.. mais bon c est vraiment l homme en tand que t elle qui apporte se mal de la religion et de l integration de nos jeunes, en faite nous les arabes on n est con, on sait pas agir en societe, on n est devenue sauvage
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 15h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par ALGERMTL

Bon pourquoi tous cette haine envers la religion quand c est l homme en tand que t elle et non la religion qu on doit blame, ouiii la religion nous differencie en quelle que sorte.. mais bon c est vraiment l homme en tand que t elle qui apporte se mal de la religion et de l integration de nos jeunes, en faite nous les arabes on n est con, on sait pas agir en societe, on n est devenue sauvage
moi jcrois surtout quy a pas de couleurs de peaux, ni de religions, ni de traditions, ni d'ethnie, ni de drapeau qui t'immunisent contre la connerie....
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 15h09
Heureuseeeeeee

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
moi jcrois surtout quy a pas de couleurs de peaux, ni de religions, ni de traditions, ni d'ethnie, ni de drapeau qui t'immunisent contre la connerie....
ça c'est bien vrai ! je suis tout à fait d'accord avec toi !
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 15h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par ALGERMTL

alger mtl, au passage, je tiens à préciser que ce que je venais de te dire ce n'était pas contre toi....Non, je ne t'ai pas insulter de con....J'ai simplement voulut dire que les arabes, malgrès ce qu'on peut en dire ne sont pas tous des cons ou tous des barbares....et que c'était grave de faire une telle généralité....ce serait presque de la xénophobie ....pour ne pas dire pire .....
Je tenais à m'expliquer parce que sinon, je vais encore avoir des problèmes avec les bladinautes pour rien lol....Voilà....Désolée si je t'ai froissé
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 15h17

Par défaut

non je me suis pas sentie insulte,

mais bon ta raison sur le fait que dire que tous les arabes sont con c est pousse, mais tu doisavoue que presentement l organisation et la mentalite de la communaute arabe est a desiré, c est ce que je voulais dire par les arabes sont con, on recule pendant que la plupart des peuples avance, pourquoi? je sais pas, la generation m impresionne pas, donc je trouve sa dommage qu au point de vue general la phrase ( les arabes sont con) peut passe
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 15h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par ALGERMTL
non je me suis pas sentie insulte,

mais bon ta raison sur le fait que dire que tous les arabes sont con c est pousse, mais tu doisavoue que presentement l organisation et la mentalite de la communaute arabe est a desiré, c est ce que je voulais dire par les arabes sont con, on recule pendant que la plupart des peuples avance, pourquoi? je sais pas, la generation m impresionne pas, donc je trouve sa dommage qu au point de vue general la phrase ( les arabes sont con) peut passe
c pas toujours bon de raisonner avec des généralités....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux Wallen95 Forum Général 35 22/12/2005 19h43
la "wesh wesh" génération perledorien69 Forum Général 156 18/11/2005 12h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33