| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'attend toujours une réponse sérieuse des gens passé par le même cas.et les autres qu'ils garde leurs réfléctions à la noix. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, je suis dans la meme situation que toi sauf c que c mon mari qui a demander la nationalité: écoute nous sommes passé o tribunal en Juin 2005 , entre temps ils ont convoqué mon mari a la police pr savoir si il parlé français ... et puis nous avons ete concoqué tt les 2 a la prefecture. Quand nous sommes passé aux tribunal en Juin 2005on nous a dit qu'il faut 1 an et que si en Juin 2006 on a pas de réponse il lui donne la nationnalité. pour l'instant aucune réponse de leur part ! Inch'allah ... tt ira bien. Si tu veux plus de présicion n'hesite pas. |
|
| |||
| |||
| salam Justine06300 merci beaucoup pour votre réponse j'aimerai savoir aprés combien de temps vous avez reçu la convocation pour la police et pour la prefecture aussi . merci |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais plus exactement mais c tres long, il faut 1ans 1/2 je pense pour que tt soit fait. Et tu sais que Sarko maintenant veut donner la nationnalité par mariage au bout de 4 ans et non de 2 ans tt va changer !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mode d'emploi pour une demande en mariage | Déesse3 | Histoires de coeur | 126 | 25/05/2007 19h49 |
| nationalité francaise par mariage | amir80 | Maroc / France | 21 | 03/11/2006 13h01 |
| demande de nationalité francaise pour mon mari | shanez951 | Maroc / France | 16 | 16/01/2006 16h17 |
| Information pour les demandes de nationalité par mariage | Zineb2 | Maroc / France | 11 | 15/01/2006 11h49 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 18h56 |