| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecoute au lieu de perdre du temps à combattre ces caligraphes nous ne créons pas des projets. Sincerement d'après tout ce qu'on décrit ces dernières années au sujet des musulmans de la religion des extremistes etc...Pourquoi ne pas se rassembler et monter un projet commun pour les musulmans. Batir des choses pour venir en aide aux musulmans vu que personne n'en veut!!! Un resto du coaur musulman ça peut se faire non?? un Abbé Pierre musulman voilà ce dont je rêve. Ecoute je n'ai pas que de la langue comme tu le sous entends je participe a de nombreuses actions dans des associations. Et meme si pour ll'instant c'est pas un resto du coeur que je monte et bien sache que j'en serais la première partisane. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo pour cet auto critique loulou! je pense tout comme toi que les idées véhiculées par les médias sioniste à un e catégorie demeuré mentale sont des idées obscurantiste. Encore bravo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste une question, ton projet concerne uniquement les nécessiteux de confession musulmane ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors pourquoi avoir transformé des luttes NATIONALES POLITIQUES JUSTIFIEES, oh! combien ! en des luttes religieuses avec appel à la résistance contre les "Croisés" . C'était faire trop d'honneur à ce Bush que de reprendre ainsi son terme anachronique, car complètement médiéval !!! Mouez, tu le sais bien qu'il y a des efforts de rapprochement dans la paix et dans l'amour entre Musulmans et Chrétiens. Toi-même, tu m'en as parlé hier, je crois. Cette histoire insensée, dont les responsables ne sont même pas les dessinateurs qui ne savaient pas , je pense, ce que représente Sidna Mouhammad pour les Musulmans, mais dont la responsabilité repose sur les directeurs de journaux qui ont accepté de publier ces horreurs, alors qu'ils savaient très bien que c'était une grave, grave, grave provocation, cette histoire insensée détruit des années et des années d'efforts et de prières pour la réconciliation islamo-chrétienne : je vais vous dire : cela me donne envie de chialer, chialer de colère , de honte, d'impuissance devant la "connerie" des hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ernseigne toi, si tu es sinceres tu trouveras beaucoup d'assoc' comme le secours islamiques ou ton aide seras la bienvenue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET bien elles sont pas vraiment actives au Maroc. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Les USA veulent réduire leur aide aux Palestiniens en punition! | sidimo | Actualités marocaines | 37 | 30/01/2006 21h19 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| versets à comprendre...!! | deahh | Forum Islam | 23 | 04/01/2006 11h14 |