Pour ceux qui veulent comprendre

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2006, 22h12
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par oussam94
ouais c'est ca! avec la langue!
Bien sûr avec la langue c'est mon moyen de communication principal...
Ecoute au lieu de perdre du temps à combattre ces caligraphes nous ne créons pas des projets.
Sincerement d'après tout ce qu'on décrit ces dernières années au sujet des musulmans de la religion des extremistes etc...Pourquoi ne pas se rassembler et monter un projet commun pour les musulmans. Batir des choses pour venir en aide aux musulmans vu que personne n'en veut!!!
Un resto du coaur musulman ça peut se faire non?? un Abbé Pierre musulman voilà ce dont je rêve.

Ecoute je n'ai pas que de la langue comme tu le sous entends je participe a de nombreuses actions dans des associations.

Et meme si pour ll'instant c'est pas un resto du coeur que je monte et bien sache que j'en serais la première partisane.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 22h20
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par loulou2006
Au moins elle a le courage d'avoir une opinion bien à elle... et de ne pas faire de tort à elle-même et à ses proches en faisant l'apologie d'idées obscurantistes.
c'est de toi que tu parles?
bravo pour cet auto critique loulou!
je pense tout comme toi que les idées véhiculées par les médias sioniste à un e catégorie demeuré mentale sont des idées obscurantiste.
Encore bravo
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 22h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Ecoute au lieu de perdre du temps à combattre ces caligraphes nous ne créons pas des projets.
Sincerement d'après tout ce qu'on décrit ces dernières années au sujet des musulmans de la religion des extremistes etc...Pourquoi ne pas se rassembler et monter un projet commun pour les musulmans. Batir des choses pour venir en aide aux musulmans vu que personne n'en veut!!!
Un resto du coaur musulman ça peut se faire non?? un Abbé Pierre musulman voilà ce dont je rêve.

Ecoute je n'ai pas que de la langue comme tu le sous entends je participe a de nombreuses actions dans des associations.

Et meme si pour ll'instant c'est pas un resto du coeur que je monte et bien sache que j'en serais la première partisane.
Ou une mère thérésa musulmane ! N'oublion pas les femmes !

Juste une question, ton projet concerne uniquement les nécessiteux de confession musulmane ?
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 22h22
DIEU est amour

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUEZ
Sages paroles, mais ne traites pas les gents de mécréants
et puis la violance et l'extrémisme est le résultat de l'opression et l'impuissance pour répondre aux injustices, comme la Palestine, l'Irak etc
Justement,la Palestine, l'Iraq, etc. sont des drames ayant une origine POLITIQUE. Nombreux étaient , au début de l'action du Fatah , les Chrétiens palestiniens qui luttaient pour la liberté et l'indépendance. Nombreux sont les Chrétiens iraquiens qui s'étaient mobilisés pour la liberté et le développeemnt de leur pays en fondant le parti Baas, qui , malheureusement est devenu ce que vous savez!

Alors pourquoi avoir transformé des luttes NATIONALES POLITIQUES JUSTIFIEES, oh! combien ! en des luttes religieuses avec appel à la résistance contre les "Croisés" . C'était faire trop d'honneur à ce Bush que de reprendre ainsi son terme anachronique, car complètement médiéval !!!

Mouez, tu le sais bien qu'il y a des efforts de rapprochement dans la paix et dans l'amour entre Musulmans et Chrétiens. Toi-même, tu m'en as parlé hier, je crois.

Cette histoire insensée, dont les responsables ne sont même pas les dessinateurs qui ne savaient pas , je pense, ce que représente Sidna Mouhammad pour les Musulmans, mais dont la responsabilité repose sur les directeurs de journaux qui ont accepté de publier ces horreurs, alors qu'ils savaient très bien que c'était une grave, grave, grave provocation, cette histoire insensée détruit des années et des années d'efforts et de prières pour la réconciliation islamo-chrétienne : je vais vous dire : cela me donne envie de chialer, chialer de colère , de honte, d'impuissance devant la "connerie" des hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 22h22
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64

écoute des "resto du coeur" msulman existe depuis longtemps en france comme "une chorba pour tous et autres, les ong musulmanes sont des centaines ....mais tu risques pas de voir les enfoirés chanté pour eux ou les voir a la télé.
alors ernseigne toi, si tu es sinceres tu trouveras beaucoup d'assoc' comme le secours islamiques ou ton aide seras la bienvenue
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 22h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par oussam94
écoute des "resto du coeur" msulman existe depuis longtemps en france comme "une chorba pour tous et autres, les ong musulmanes sont des centaines ....mais tu risques pas de voir les enfoirés chanté pour eux ou les voir a la télé.
alors ernseigne toi, si tu es sinceres tu trouveras beaucoup d'assoc' comme le secours islamiques ou ton aide seras la bienvenue
Un lien STP ?
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 22h27
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
Un lien STP ?
avec plaisir je vais chercher ca ,en esperant que t'as demande soit dans un but de solidarité
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 22h30
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
Ou une mère thérésa musulmane ! N'oublion pas les femmes !

Juste une question, ton projet concerne uniquement les nécessiteux de confession musulmane ?
Bien pour l'instant justement là ou je suis y'en a pas de musulman donc évidememnt pour moi un musulman ou un athée ils restent des Hommes et donc égaux.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 22h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par oussam94
avec plaisir je vais chercher ca ,en esperant que t'as demande soit dans un but de solidarité
Crois-moi, ça sera ta plus belle contribution sur ce forum !
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 22h31
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par oussam94

ET bien elles sont pas vraiment actives au Maroc.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comprendre les hommes lili84 Forum bladinettes 179 29/12/2007 13h09
Les USA veulent réduire leur aide aux Palestiniens en punition! sidimo Actualités marocaines 37 30/01/2006 21h19
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16
versets à comprendre...!! deahh Forum Islam 23 04/01/2006 11h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33