|
| ||||
| ||||
| Je sais pas pourquoi ms en ce moment les pubs et les affiches sur les voyages au maroc affluent... (wlad el 7ram bel3ani wa9ela...) Celle qui m'a le plus marquée c'est celle d'un voyage à Fes (non! non! c pas ce que vous croyez!) ms sur cette affiche il y a un slogan qui dit: "Vous partez vs vs appelez Martine... vous revenez vs vs appelez Shérazade" 3lach?????? malna n'bedlo smiyate l'nass? ils n'ont rien demandé, ils n'ont peut-etre pas envie de changer de prénom?!!!!!!
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf pour le choix du prénom Martine je l'avoue ,ils auraient pu mieux choisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon? je croyais vraiment qu'ils les emmenaient à l'ambassade pr procéder à un changement d'état civil ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ountiya malek ... jiti ghir l'bladi.net o welliti ghezala ... yakma entiya khibou3a ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu crois vraiment que le prénom typique des marocaines c shérazade?!! prkoi ils ont pas mis fatéma? Itto? R9iya? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3lach tay kedbo 3la nass? sme7liya ms c de la pub mensongère : martine qd elle reviendra elle s'appellera tjs martine ![]() ps: khibou3a? possible... ms tu ne le sauras jamais!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
woullah j'ai vu l'affiche et je me suis posée la même question...zaama ca voulait dire "dépaysement total garanti" en faitPar contre entre nous j'aime pas trop le naqcha qu'elle a sur les mains, il est pas terrible...je préfere le naqcha marrachiya...c'est bcp plus subtil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS :ma bghitch ne3ref walou ... ghir khellik Ghezala fi bladi ... ilhih ma tayhemmnich ... !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui!! fekertini!! cette main au henné est vraiment... ![]() comme si fes c'etait ça?!! bsala ki dayra...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des textos bizarres | thellia | Jrad | 49 | 02/12/2005 16h20 |