Slogans bizarres

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2006, 13h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
et tu crois vraiment que le prénom typique des marocaines c shérazade?!!

prkoi ils ont pas mis fatéma? Itto? R9iya?
C'est du marketting Elghzala .Tu es assez intelligente pour le comprendre , c'est pour dire qu'on se laisse pénétrer par le charme de la ville de Fés au point de se sentir Marocaine ,Shérazade évoque l'orientalisme , l'histoire passée ,ancien recueil des mille et nuits ,Fés ayant un patrimoine historique exceptionnel ,etc.. Tout est calculé

Meme le choix du prénom aussi familier ,n'est pas un hasard ,entre la beauté du prénom Martine et Shérazade il n'y a pas photo lol
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 13h03
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
ountiya malek... doukhli sou9 rassek ...
PS :ma bghitch ne3ref walou ... ghir khellik Ghezala fi bladi ... ilhih ma tayhemmnich ... !!!! : D

malek m3aya?

bnadem ki dayer :mad :

n'empeche que tu n'as pas su argumenter pr défendre cette affiche!!!!!!!!
Vieux 07/02/2006, 13h05
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
woullah j'ai vu l'affiche et je me suis posée la même question...zaama ca voulait dire "dépaysement total garanti" en fait
Par contre entre nous j'aime pas trop le naqcha qu'elle a sur les mains, il est pas terrible...je préfere le naqcha marrachiya...c'est bcp plus subtil
chal berguaguat had elbnnat ... nariii ... il lui parle d'un voyage et elle detaille la main, na9cha, la couture et la coupe ... :lol:
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 13h05
tSSahal

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
Je sais pas pourquoi ms en ce moment les pubs et les affiches sur les voyages au maroc affluent... (wlad el 7ram bel3ani wa9ela...)

Celle qui m'a le plus marquée c'est celle d'un voyage à Fes (non! non! c pas ce que vous croyez!) ms sur cette affiche il y a un slogan qui dit:

"Vous partez vs vs appelez Martine... vous revenez vs vs appelez Shérazade"

3lach?????? malna n'bedlo smiyate l'nass?
ils n'ont rien demandé, ils n'ont peut-etre pas envie de changer de prénom?!!!!!!

MDR

celà me rappelle une blague de deux petits vieux, ils attendaient dans un hall d'hotel devant l'ascenceur, le petit vieux, n'en revenait pas, il était intrégué, des vieux qui rentrent dans l'ascenceur et les gens qui sortent que des jeunes. alors il dit à sa femme: Martine tu ne veux pas prendre l'ascenceur?
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 13h06
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala

malek m3aya?

bnadem ki dayer :mad :

n'empeche que tu n'as pas su argumenter pr défendre cette affiche!!!!!!!!
je plaisante évidement en faity je n'ai pas vu l'affiche .. et cegenre de pub est comme celui de la lessive ... il suffit de quelque images .. et faut croire que ni toi ni Wallen ne faites partie de la cible visée ...
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 13h06
7ekmete 3liya dorof

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
C'est du marketting Elghzala .Tu es assez intelligente pour le comprendre , c'est pour dire qu'on se laisse pénétrer par le charme de la ville de Fés au point de se sentir Marocaine ,Shérazade évoque l'orientalisme , l'histoire passée ,ancien recueil des mille et nuits ,Fés ayant un patrimoine historique exceptionnel ,etc.. Tout est calculé

Meme le choix du prénom aussi familier ,n'est pas un hasard ,entre la beauté du prénom Martine et Shérazade il n'y a pas photo lol

chof a khay ana ma 3endich m3a le marketing, 3endi m3a le réalisme!!
je connais aucune fassiya qui s'appelle shérazade! et puis cette main au hénné (très mal faite d'ailleurs) ne donne pas du tt envie d'aller làbas...
ils auraient pu mettre une foto de la vieille ville à la place, c'etait plus parlant!

martine... shérazade... le7ma9
Vieux 07/02/2006, 13h07
7ekmete 3liya dorof

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
je plaisante évidement en faity je n'ai pas vu l'affiche .. et cegenre de pub est comme celui de la lessive ... il suffit de quelque images .. et faut croire que ni toi ni Wallen ne faites partie de la cible visée ...

normal!! on connait le vrai maroc nous!
qd on part on s'appelle wallen et elghzala et qd on revient on s'appelle wallen et elghzala
Vieux 07/02/2006, 13h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
chof a khay ana ma 3endich m3a le marketing, 3endi m3a le réalisme!!
je connais aucune fassiya qui s'appelle shérazade! et puis cette main au hénné (très mal faite d'ailleurs) ne donne pas du tt envie d'aller làbas...
ils auraient pu mettre une foto de la vieille ville à la place, c'etait plus parlant!

martine... shérazade... le7ma9 : D
Tu connais une pub réaliste ?
On a pas besoin de pub pour aller à fes ,Elle est une publicité à elle toute seule .
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 13h09
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
normal!! on connait le vrai maroc nous!
qd on part on s'appelle wallen et elghzala et qd on revient on s'appelle wallen et elghzala
baraka men lhhedra elkhaouiya ... noudi t'wedday ... salat eddohr ...
y'a uyn post sur les ablutions avec l'epoux .. lol
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 13h09

Par défaut

ce qui m'a interpelé c'est que cette affiche pretend que toutes les francaises s'appellent Martine, et qu'elle nettoit d'un prenom toute la diversité francaise.
peut etre qu'elle cible uniquement les Martine ! y'en a bcp en france.
en tous cas c'est tres maladroit.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
des textos bizarres thellia Jrad 49 02/12/2005 17h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33