|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme le choix du prénom aussi familier ,n'est pas un hasard ,entre la beauté du prénom Martine et Shérazade il n'y a pas photo lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() malek m3aya? bnadem ki dayer :mad : n'empeche que tu n'as pas su argumenter pr défendre cette affiche!!!!!!!!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR celà me rappelle une blague de deux petits vieux, ils attendaient dans un hall d'hotel devant l'ascenceur, le petit vieux, n'en revenait pas, il était intrégué, des vieux qui rentrent dans l'ascenceur et les gens qui sortent que des jeunes. alors il dit à sa femme: Martine tu ne veux pas prendre l'ascenceur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chof a khay ana ma 3endich m3a le marketing, 3endi m3a le réalisme!! je connais aucune fassiya qui s'appelle shérazade! et puis cette main au hénné (très mal faite d'ailleurs) ne donne pas du tt envie d'aller làbas... ils auraient pu mettre une foto de la vieille ville à la place, c'etait plus parlant! martine... shérazade... le7ma9 ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normal!! on connait le vrai maroc nous! qd on part on s'appelle wallen et elghzala et qd on revient on s'appelle wallen et elghzala ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a pas besoin de pub pour aller à fes ,Elle est une publicité à elle toute seule . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a uyn post sur les ablutions avec l'epoux .. lol |
|
| ||||
| ||||
| ce qui m'a interpelé c'est que cette affiche pretend que toutes les francaises s'appellent Martine, et qu'elle nettoit d'un prenom toute la diversité francaise. peut etre qu'elle cible uniquement les Martine ! y'en a bcp en france. en tous cas c'est tres maladroit. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des textos bizarres | thellia | Jrad | 49 | 02/12/2005 17h20 |