|
| ||||
| ||||
| Salut les filles, Comme promis voici une recette simple. 500g d'amande en poudre 2 cu à s de farine 2 verres de sucre en poudre 1 sachet de sucre vanillé 200g de beurre 1 œuf 1 pt verre d'eau de fleur d’oranger Mélangez les amandes, la farine, le sucre, sucre vanillé et le beurre. Ajouter l'œuf, et pt à pt l’eau de fleur d'oranger, jusqu'à obtenir une pâte ni dure ni collante. Couvrir la pâte et laissez reposer 1h30 au frais. Préchauffer le four à (th7). Formez des petits croissants et les disposer sur une plaque farinée, et faire cuire PAS TROP LONGTEMPS, il faut qu’il soit à peine blond et qu’ils ne durcissent pas. Laissez refroidir. On peut les recouvrir de sucre glace ou de chocolat aux extrémités + noix de coco ou confiture + noix de coco. Bon Appétit |
|
| |||
| |||
| merci pour cette recette j essaie des cet apresmidi si mon fils m en laisse l occas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a quel âge ton fils? Mes enfants ont 6/12 et 5 ans et pour qu'ils me laissent en paix je fais un peu plus de pâte et je leur donne à chacun une petite boule qu'ils travaillent peuvent faire cuire ensuite, ils sont super contents et moi j'ai la paix!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage pour cet aprèm et joyeux anniversaire à ton ptit bou. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cake au amandes et au citron | kalaloly | Forum Cuisine | 0 | 30/01/2006 21h06 |
| chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir | alessandrina | Forum bladinettes | 178 | 25/11/2005 20h03 |