| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bein maintenant Wallen, t'a eu toutes les réponses. En clair, tu ne peux pas faire le coup de la pub en venant narguer ton Boss avec une trompette. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca me rapelle une nana qui joue à ca régulièrement et je lui dit que c'est haram...et elle me dit "oui mais c'est pas comme si je le volais cet argent, que je vendait de la drogue, je paie un ticket, maintenant si j'ai de la chance et que je gagne je vais pas cracher dans la soupe"...c'est une facon de voir les choses...depuis ca me trottine dans la tete bien que je sâche au fond de moi que ce n'est pas halal tout ça... |
|
| ||||
| ||||
| C'est haram la preuve aucun arabe n'gagne à ses jeux C'est con ce que je viens de dire je sais mais j'voulais quand meme poster un truc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pire c'est que ca ne date pas de bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les 70 Péchers Majeurs El KABA'IR 1. L'association à DIEU (chirk) 2.Tuer une vie humaine 3.La sorcellerie 4.Le délaissement de la prière 5.Ne pas s'acquitter de la zakat (l'aumone) 6.Ne pas faire le jeune du ramadan sans excuse légale 7.Le délaissement du pelerinage malgré la capacité de le faire 8.Le fait de manquer à ses devoirs vis à vis des parents 9.Le fait de rompre ses liens de parenté 10.La fornication (zina) 11.L'homosexualité 12.L'usure (riba) 13.Prendre l'argent de l'orphelin et de le léser en droit 14.Forger des mensonges et les imputer à Dieu et son Prophète (sws) 15.La fuite devant l'ennemi 16.La tromperie et l'injustice de la part du chef de la communauté envers ses sujets 17. L'orgeuil (kibr) 18.Le faux temoignage 19.La consommation d'alcool 20.Les jeux de hasard 21.La diffamation des femmes mariées 22.Le detournement par fraude du butin conquis 23.Le vol 24.Le brigandage 25.Le serment mensonger 26.L'injustice 27.Le péagiste 28.Profiter du produit provenant d'un interdit 29.Le suicide 30.Le fait de mentir en toute circonstance 31.Le juge malhonnete 32.Accepter des pots de vin pour emettre des jugements favorables 33.Les Viragos et les hommes feminisés 34.L'homme sans jalousie qui approuve le vice parmi les siens 35.Le subterfuge en matière de mariage, celui qui le rend licite et celui à qui en rend licite 36. Le fait de ne pas se preserver de la salissure de l'urine 37.La vanité 38.La recherche de la science pour les seuls honneurs et de le garder pour soi 39.La traitrise 40.Le fait de rappeler aux autres ses bienfaits 41.Le fait de renier la prédestinée 42.Le fait d'espionner les gens et de vouloir leur secret 43.Le calomniateur 44.Le fait de maudire les autres 45.La trahison et le non respect de l'engagement 46.Le fait de croire les devins et les mages 47.La rebellion de la femme contre son mari 48. Le fait de dessiner ce qui pourrait amener à l'idolatrie 49.Le fait se lamenter, pousser des cris, se dechirer les habits à la mort d'un proche 50.L'iniquité 51.Empieter sur les droits du faible, hommes ou animaux 52.Nuir à son voisin 53.Nuir aux musulmans 54.Nuir aux autres, et leur manquer de respect par insolence 55.Porter des affaires de manière à se montrer sa supériorité par orgueil et ostentation 56.L'homme qui porte de l'or et de la soie 57.La fuite de l'esclave avant l'abolition de l 'esclavage 58.Sacrifier des betes pour un autre que Dieu 59.Revediquer sa filiation avec un autre que son père 60.La polémique, la contestation et la rixe 61.Refuser aux autres son surplus d'eau 62.La fraude dans le poids, la mesure et autres 63.Se croire à l'abris des ripostes de Dieu 64.Inconnu 65.Le delaissement de la prière du vendredi et celle en commun sans excuses 66.Le fait de persister à delaisser ces prières communes sans excuses 67.Le non respect du testament 68.La perfidie et la machination 69.Espionner les musulmans afin d'indiquer leurs faiblesses à l'ennemi 70.Insulter les compagnons du Prophète (sws) |
|
| ||||
| ||||
| comment tu assures!!!! merci! je vais imprimer ça tout de suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer au lotto | najatmaroc | Forum Islam | 36 | 12/08/2007 01h00 |
| J ai envie que sa s arrete | esperada | Forum bladinettes | 81 | 28/06/2006 15h17 |
| pas envie de bosser aujourd hui | habibi01 | Jrad | 32 | 07/02/2006 16h43 |
| Jouer à CM4-L'entraineur | srnit | Forum Général | 1 | 05/01/2006 21h38 |
| j'ai envie de changer de coiffure | sannatoun | Forum bladinettes | 26 | 04/01/2006 13h54 |